Nouvelles : Terrible accident de voiture au Saguenay–Lac-Saint-Jean

Terrible accident de voiture au Saguenay–Lac-Saint-Jean

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient du Saguenay–Lac-Saint-Jean où un terrible accident de la route s'est produit. Un homme est actuellement à l'hôpital dans un état très grave alors qu'un autre est détenu par les autorités.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous glacer le sang et de vous faire froid dans le dos en même tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à n'importe qui. En effet, à Dolbeau-Mistassini dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, un terrible accident de la route s'est produit. Un homme est actuellement à l'hôpital dans un état très grave et on peut dire clairement que sa vi est en danger. Un autre homme a quant à lui été arrêté par la police parce que c'est lui qui serait à l'origine de cet accident gravissime.

D'après les informations de TVA Nouvelles, l'accident s'est produit ce dimanche sur le boulevard Wallberg. L'homme qui est entre la vie est mort était à l'arrière du véhicule lorsque ce dernier a été percuté par un second véhicule qui vendait dans l'autre sens. Malheureusement la collision n'a pas pu être évitée et c'est donc le passager à l'arrière qui a pris pour tout le monde. Le conducteur a été très légèrement blessé alors que le passager qui était à l'avant du véhicule a subi aussi quelques blessures mineures. Le conducteur de l'autre véhicule est sain et sauf.

La question que se posent les autorités est de savoir si le conducteur en question avec les capacités affaiblies explique TVA Nouvelles. Est-il sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue ? Manquait-il de sommeil ? Ce sont des questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre malheureusement et l'enquête qui est en cours devrait permettre d'y répondre. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails d'ici les prochains jours.

On en profite pour vous rappeler qu'il est important de rester prudent sur la route et donc de rouler à une vitesse raisonnable ainsi que de ne pas conduire avec des capacités affaiblies. L'aspect le plus primordial de la conduite c'est la sécurité, il est donc excessivement important que vous ne conduisiez pas si vous sentez que vous n'êtes pas au maximum de votre forme.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie