Nouvelles : Tim Hortons lance enfin ce que ses clients attendaient depuis si longtemps!

Tim Hortons lance enfin ce que ses clients attendaient depuis si longtemps!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
135 135 Partages

Il y a vraiment une histoire d'amour entre les Québécois et Tim Hortons. Voilà donc que la célèbre chaîne semble vouloir célébrer cette fidélité en proposant à ses clients un programme de récompenses.

Le programme de fidélisation intitulé FidéliTim permettra aux clients d’obtenir des récompenses gratuites à chaque tranche de sept achats qui seront jugés comme étant admissibles.

Tout indique que chaque transaction de plus de 0,50 sera comptabilisée et chaque fois qu'un client en accumulera 7, il aura droit à un café ou un thé de tout format, ou une pâtisserie de son choix.

Maintenant, il faudra respecter certaines conditions, notamment un certain délai entre chaque transaction ainsi qu'un maximum de 5 récompenses enregistrées qui devront être utilisées dans un délai de 120 jours.

À l'image du virage effectué par plusieurs célèbres programmes de récompenses, FidéliTim se dotera de son application pour téléphones intelligents qui permettra ainsi aux clients d'y enregistrer leurs transactions et leurs récompenses.

Le programme est gratuit et il suffit de visiter le site officiel de Tim Hortons afin d'avoir rapidement accès aux liens qui permettent de télécharger ladite application. 

Notez bien que la carte est aussi disponible dans les restaurants en format physique.

Voici une publicité à ce sujet:

Partager sur Facebook
135 135 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Courtoisie