Nouvelles : Tornade aux États-Unis: un enfant de 6 ans parmi les victimes

Tornade aux États-Unis: un enfant de 6 ans parmi les victimes

Un événement dramatique.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
254 254 Partages

Le bilan de la dernière tornade aux États-Unis est très lourd puisqu'on compte désormais 23 victimes, dont un enfant de 6 ans. Les régions de l'Alabama et de la Géorgie sont sous le choc et près de 40 000 foyers se retrouvent sans électricité.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tragique qui risque d'émouvoir la majorité d'entre vous. En effet, le bilan de la dernière tornade aux États-Unis, qui s'est déroulé dans les États de l'Alabama et de la Géorgie, dimanche, est très lourd puisqu'on compte désormais 23 victimes, dont un enfant de 6 ans. Au moment où la tornade a frappé, le petit garçon a été séparé de sa mère qui ne l'a plus retrouvé par la suite. Elle a fait un appel à tous sur les médias sociaux qui n'a rencontré aucun succès malgré la détresse qu'on pouvait sentir à l'intérieur.

Malheureusement, peu de temps après la sanction tombe : le petit Armando Hernandez tout juste 6 ans est décédé dans la tornade tout comme 22 autres personnes indique le Daily Mail. Autant vous dire que cette nouvelle a complètement détruit moralement sa mère qui a pleuré toutes les larmes de son corps. En effet, c'est toujours difficile de perdre un enfant, mais le perdre dans des conditions si tragiques doit être encore plus douloureux. On espère que la mère du petit Armando trouvera la force nécessaire pour se remettre d'une telle épreuve.

Le Daily Mail explique que cette tornade qui a touché de plein fouet les États de l'Alabama et de la Géorgie a fait d'immenses dégâts matériels. Elle a également laissé plus de 40 000 foyers sans électricité et donc de nombreuses familles dans un état de détresse extrême. Les secours américains sont encore en train de faire des recherches pour voir s'il y a encore d'autres victimes qu'ils n'auraient pas trouvées. Il se peut donc que le bilan s'alourdisse d'ici les prochaines heures et les prochains jours.

La semaine débute donc très mal aux États-Unis avec cette catastrophe naturelle qui doit rappeler de mauvais souvenirs à certains habitants du pays. On attend désormais une déclaration de la part du président Donald Trump afin de voir quel plan de sauvetage il a prévu pour aider ces deux régions qui ont été touchées de plein fouet par cette tornade.

Partager sur Facebook
254 254 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter