Nouvelles : TORNADE: Un courtier immobilier offre son hélicoptère privé aux sinistrés de l'Outaouais

TORNADE: Un courtier immobilier offre son hélicoptère privé aux sinistrés de l'Outaouais

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
789 789 Partages

Mathieu Arseneault, un courtier immobilier et pilote d'hélicoptère, a envoyé un message aux sinistrés de l'Outaouais, ce samedi. 

En effet, l'homme qui est aussi un père de famille souhaite aider les personnes touchées par la tornade de vendredi à sa façon. 

« Grâce à vous, je suis plus qu’un courtier immobilier, je suis un philanthrope. Je m’implique dans la société, car ça me tient à cœur. Chaque matin, je réalise la chance que j’ai de vivre la vie que je mène. Pour cette raison, je veux faire une différence dans mon milieu », écrit Mathieu sur son site Internet. 

« Je suis conscient que mon nom est sur toutes les lèvres. Je sais que l’on me voit partout. J’entends souvent que ma carrière profite de tout ça. Mais savez-vous quoi? J’en suis fier. Je suis heureux que mon job de courtier immobilier me permette d’être philanthrope. C’est tellement gratifiant de rencontrer des familles ou des enfants me remercier pour l’aide offerte. Mon idéal serait d’inspirer un grand nombre de Gatinoises et Gatinois à aider son prochain, dans la mesure du possible. Je ne veux pas simplement être connu pour le "courtier avec un hélicoptère". Que ce soit des concours, des dons ou d’aider les gens dans le besoin, je tire une grande fierté à redonner à la société qui m’a permis d’être qui suis-je aujourd’hui », ajoute-il. 

Dans la vidéo diffusée sur son compte personnel, Mathieu explique qu'une femme nommée Madame Falardeau l'a appelé en panique samedi matin parce qu'elle n'a plus accès à sa propriété en raison de poteaux électriques qui seraient tombés et son chien serait toujours à la maison. 

Mathieu a donc tenu à rassurer Madame Falardeau qu'il allait chercher son chien en hélicoptère et qu'elle pourra le serrer dans ses bras ce soir. Mathieu a ensuite invité tous les gens dans le besoin dans la région de Gatineau de le contacter s'ils ont besoin de lui et de son hélicoptère en cette période difficile. 

« On est capable de s'entraider entre nous autres [...] ensemble, on va réussir. Solidarité! », a lancé Mathieu à la fin de la vidéo en guise de conclusion. 

Partager sur Facebook
789 789 Partages

Source: Mathieu Arsenault · Crédit Photo: Capture d'écran