Nouvelles : Trois enfants de Granby se font jouer tout un tour par leurs parents à l'occasion du poisson d'avril.

Trois enfants de Granby se font jouer tout un tour par leurs parents à l'occasion du poisson d'avril.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cette année, les amateurs de poissons d'avril n'ont pas eu la vie facile, et ce, en raison de la situation actuelle qui suscite beaucoup d'inquiétude. Or, cela n'a pas empêché des parents de s'offrir un bon moment de rigolade en mettant en scène un piège diabolique pour trois de leurs cinq enfants.

Le matin du 1er avril 2020 risque de rester longtemps dans les mémoires de Zackary, 9 ans, Théo, 8 ans et Emma Rose, 6 ans, car leurs parents, Érick Dezan Fontaine et sa conjointe Karlane Fredette, leur avaient fait croire que l'école recommençait.

Érick Dezan Fontaine a raconté au journal Le Soleil: "On les a réveillés et on leur a fait revivre le stress du matin. Go go go! On s’habille, on déjeune et il faut prendre l’autobus à 7h05 ! On avait même préparé les lunchs."

Évidemment, les trois enfants n'ont pas du tout pensé à remettre en question leurs parents et ceux-ci ont donc enfilé leurs vêtements d'hiver pour aller attendre à l'extérieur l'arrivée de l'autobus. Pendant ce temps, les deux parents faisaient tout en leur possible pour ne pas exploser de rire devant cette situation plutôt loufoque. De plus, ceux-ci ignoraient qu'ils étaient alors filmés par un drone, ainsi que par une caméra fixée sur le cadre de la porte d’entrée de leur maison.

Les parents n'ont pas été trop cruels et après avoir profité de leur mise en scène en rigolant, ils ont enfin annoncé aux trois enfants qu'ils venaient tout juste d'avoir été victimes d'un canular.

Toutefois, les parents sont devenus en quelque sorte les arroseurs arrosés, comme l'a expliqué le père: "Mon plus vieux était triste d’aller à l’école, parce qu’il pensait qu’il ne pourrait pas jouer à Fortnite . Ma plus jeune, elle, était déçue que ce soit une farce. Elle était bien heureuse d’aller à l’école et elle s’ennuie de ses amis. Mon Théo, lui, on l’entend bien dire que ce n’était pas gentil."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Capture d'écran