Nouvelles : Trois enfants de moins de 4 ans retrouvés sans vie dans une résidence.

Trois enfants de moins de 4 ans retrouvés sans vie dans une résidence.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Phoenix, la police a procédé à l'arrestation d'une femme qui est soupçonnée d'avoir tué ses trois enfants qui ont été retrouvés morts à l'intérieur de la maison de la famille. La femme a ensuite avoué le tout.

Selon ce qu'a déclaré le sergent de police Mercedes Fortune aux journalistes, la mère de 22 ans nommée Rachel Henry "a admis avoir fait du mal à ses trois enfants, ce qui a causé leur mort".

La mère vivait avec ses enfants dans une vieille maison mobile qui est entourée de plusieurs maisons en bois à l'abandon ainsi que d'autres bâtiments dans une zone rurale du sud de Phoenix.

La police a expliqué que les corps des trois enfants, une fillette de 7 mois, une autre de 2 ans ainsi qu'un garçon de 3 ans, ne présentaient pas de marques d'un "traumatisme évident" et qu'il était trop tôt pour déterminer comment les enfants étaient morts. 

Les parents ont expliqué qu'ils avaient d'abord cru que la maladie pourrait avoir été un facteur.

La police n'est toutefois pas du même avis, comme c'est le cas pour Mercedes Fortune qui a révélé: "Nous sommes à l'aise de dire maintenant que la mère est responsable de la mort des enfants".

C'est un proche qui vit à la maison qui a appelé la police tard lundi. Par la suite, les agents se sont rendus sur les lieux et ont trouvé les enfants dans un salon.

Les agents ont administré les manoeuvres de réanimation sur les enfants et les pompiers ont tenté de leur prodiguer les premiers soins, mais les enfants ont été déclarés morts peu après.

Le père de 30 ans et un proche de la famille de 49 ans qui vit dans la maison ont été interrogés par les policiers.

La famille avait récemment déménagé dans la région de l'Oklahoma.

Henry, qui fait l'objet de trois chefs d'accusation de meurtre au premier degré, a été envoyée en prison et les médias locaux ont indiqué qu'on ignorait si elle avait eu recours aux services d'un avocat.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran