Nouvelles : Trois étudiants qui ont vu un garçon de 11 ans pleurer dans l'autobus décident d'agir

Trois étudiants qui ont vu un garçon de 11 ans pleurer dans l'autobus décident d'agir

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Tom O'Brien, un jeune étudiant de 15 ans a été félicité par des milliers d'internautes pour sa générosité et son empathie. 

C'était la fin de la première journée d'école et les étudiants étaient dans l'autobus quand Tom a décidé de faire le tour des nouveaux étudiants pour leur demander comment s'était passée leur première journée. 

C'est là que Tom a remarqué un garçon de 11 ans qui était en train de pleurer silencieusement. Il était à bord du mauvais autobus et s'éloignait de plus en plus de chez lui. Il était complètement perdu et il ne savait plus quoi faire. Le garçon n'avait pas de téléphone et il n'avait pas d'argent sur lui. 

Tom a donc décidé de lui donner quelques dollars pour s'assurer que le garçon puisse rentrer chez lui en taxi. Les garçons, qui vivent tous en Angleterre, ont appelé la compagnie Delta Taxi. Quand le chauffeur a appris ce qui s'était passé, il a décidé de ne pas charger la course au garçon. 

Deux autres garçons, Harry Campbell et Dylan Robson, ont décidé d'attendre avec le garçon perdu jusqu'à ce que le taxi arrive, devant la résidence familiale d'Harry. 

Ruth Furlong, la mère d'un des enfants à bord de l'autobus, a écrit un message sur Facebook pour souligner la gentillesse de cet adolescent. 

« Son nom est Tom et il fréquente l'école Holy Family. Si vous connaissez ses parents, veuillez leur faire savoir qu'ils ont élevé un garçon extraordinaire », a-t-elle écrit. 

Katie, la soeur de Tom, a répondu en commentaire que toute la famille était fière de Tom, de voir qu'il était si gentil envers les autres. 

Le directeur d'école Matthew Symes a félicité les trois garçons pour ce qu'ils ont fait. 

« Tom est un bon garçon. Je l'ai vu hier et il m'a dit qu'il reçoit beaucoup de félicitations des autres parents. Il m'a dit qu'il était heureux que cette histoire devienne publique parce que les adolescents de 15 ans sont souvent mal vus », a-t-il déclaré. 

« Mais il est surtout content que le garçon ait pu rentré à la maison en sécurité. Il a montré l'exemple devant tous les nouveaux étudiants qui ont peur des anciens qui sont plus grands et plus forts. C'est un exemple brillant des plus vieux qui prennent soin des plus jeunes à notre école. »

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran