Nouvelles : Trois hommes emprisonnés jusqu'à 41 ans pour avoir eu des relations sexuelles avec des chevaux, des vaches des chèvres et des chiens.

Trois hommes emprisonnés jusqu'à 41 ans pour avoir eu des relations sexuelles avec des chevaux, des vaches des chèvres et des chiens.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Trois hommes ont écopé de lourdes peines d'emprisonnement pour avoir eu des relations sexuelles avec des chiens, des vaches, des chevaux et même des chèvres, et ce, sur une période qui aura duré 5 ans.

Les trois accusés originaires de Clearfield County, en Pennsylvanie, ont été trouvés coupables d'avoir eu des relations sexuelles avec les 12 animaux qui vivaient dans la petite fermette dont ils étaient censés s'occuper.

Comme l'a révélé la police, les trois hommes sont Matthew Brubaker, 31 ans, Terry Wallace, 41 ans, et Marc Measnikoff, 34 ans.

WJAC rapporte que les sentences accordées aux trois hommes varient entre 20 ans et 41 ans de prison.

En tout, 9 juments auraient été agressées par les 3 hommes, en plus d'une vache, d'une chèvre et de plusieurs chiens.

Un adolescent qui vivait sur la petite fermette a confié avoir été forcé à plusieurs reprises à participer aux agressions des hommes. Ceux-ci forçaient le jeune garçon à maintenir les animaux pendant qu'ils étaient agressés.

Parmi les nombreuses accusations dont les trois hommes ont fait l'objet, on en retrouve pas moins de 730 pour des relations sexuelles avec des animaux tandis qu'il y en a 730 autres pour cruauté animale.

En plus des nombreuses agressions commises par le trio, celui-ci a aussi poussé l'horreur jusqu'à produire des vidéos de ces agressions.

À cet effet, l'un des représentants de la couronne, William Shaw, a déclaré que suite au visionnement des images filmées par le trio, il craint être marqué à vie par ce qu'il a vu dans ces vidéos et il n'a donc pas hésité à qualifier leurs actions comme étant ignobles.

Enfin, en ce qui concerne le juge Paul Cherry, celui-ci a révélé qu'il s'agissait sans aucun doute de l'affaire la plus dégoûtante et horrible sur laquelle il a dû travailler tout au long de sa carrière.

Des bénévoles de la SPCA s'occupent désormais des animaux sauvés lors de l'arrestation des trois hommes.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie