Nouvelles : Trois morts devant un Walmart alors qu'un homme tue son ex-femme et son nouvel amoureux

Trois morts devant un Walmart alors qu'un homme tue son ex-femme et son nouvel amoureux

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors qu'une fusillade a éclaté ce lundi dans le parking d'un Walmart en Oklahoma, les autorités américaines ont révélé que le tireur a tué son ex-femme et son nouveau petit ami avant de se suicider.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle effroyable. En effet, alors qu'une fusillade a éclaté ce lundi sur le parking d'un Walmart dans la ville de Duncan en Oklahoma, on en sait davantage sur le tireur et ses deux victimes. L'auteur de cet événement effroyable s'est présenté sur le stationnement du Walmart aux alentours de 10h du matin et a décidé d'ouvrir le feu sur son ex-femme et son nouveau petit ami. Il aurait tiré 9 coups de feu pendant que les victimes étaient encore dans leur voiture.

Par la suite, le Daily Mail explique qu'un passant armé a décidé d'intervenir pour maîtriser l'individu. Le média britannique explique que le tireur a pris la décision de se suicider avec son arme à feu. Pour le moment, les identités des trois personnes n'ont pas été révélées au grand public, mais tout laisse penser qu'il s'agit d'un crime passionnel. Reste à savoir comment les autorités américaines vont communiquer à ce sujet. Une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il s'agit donc d'une histoire à suivre.

Le Daily Mail rappelle que cette fusillade sur le stationnement de ce Walmart de Duncan intervient quelques mois après la fusillade à l'intérieur d'un Walmart d'El Paso qui avait fait 22 morts en août dernier. Le média britannique souligne également que cette fusillade en Oklahoma intervient seulement quelques heures après une autre fusillade dans la ville de Fresno en Californie. Un véritable cauchemar pour un grand nombre de familles qui ont perdu des proches dans ces événements effroyables.

En réponse à cette nouvelle fusillade, Walmart a décidé de bannir tous ses clients qui viendraient dans leurs magasins munis d'une arme à feu, indique le Daily Mail. Une décision importante qui ne sera sans doute toutefois pas suffisante pour éviter de nouvelles catastrophes dans ce genre. Il sera également intéressant d'observer comment le gouvernement américain réagit à cette nouvelle tuerie et si des mesures pour les éviter seront prises même si cela serait très surprenant.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube