Nouvelles : Trois personnes en “couple” ensemble affirment que les gens sont juste jaloux de leur style de vie.

Trois personnes en “couple” ensemble affirment que les gens sont juste jaloux de leur style de vie.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un couple marié qui partage sa vie avec une troisième personne et qui ainsi, forme ce qu'on appelle un trouple, prétend que les gens sont envieux de leur situation.

L'ingénieur civil Michael Taylor et sa femme Lauren, 30 ans, qui sont tous les deux instructeurs de yoga, ont commencé à sortir ensemble en 2011 après s'être rencontrés à l'université et s'être finalement mariés en 2016.

C'est après avoir eu une relation monogame pendant sept ans que les deux amoureux de Floride ont réalisé qu'ils avaient plus d'amour à donner et c'est pourquoi ils ont décidé d'un commun accord à former un trouple lorsqu'ils ont rencontré une entraîneuse de 30 ans nommée Jessica Woodstock lors d'un concert en 2018.

Jessica, qui avait déjà vécu une relation polyamoureuse pendant un certain temps, a aussitôt accepté la proposition du couple dès qu'elle a été approchée.

Le trio considère cette relation comme trois personnes qui sont amoureuses également, mais aussi, il est clair pour eux que chaque personne a des relations individuelles en couple.

Michael explique: "Jess a été polyamoureuse la plupart de sa vie adulte. Lauren et moi avons été monogames pendant sept ans, mais nous étions à la recherche d'une amélioration de notre relation. Nous avions plus d'amour à donner que pour deux personnes. Il y a plusieurs points dans la relation qui nous ont menés à "tomber amoureux". Nous vivons un amour partagé de 33% entre nous trois. Nous avons tous des responsabilités égales pour prendre soin de nous-mêmes et les uns des autres. Bien que notre triade soit principalement constituée de nous trois, il y a trois autres relations qui doivent être reconnues : Michael et Lauren, Michael et Jess, Lauren et Jess. Trois parties égales avec des responsabilités égales". 

L'ingénieur poursuit en déclarant: "Chacun de nous brille séparément en tant qu'individu et se rassemble dans le même but. Nous nous poussons les uns les autres pour nous améliorer et poursuivre notre passion. Nous célébrons chaque victoire dans notre maison".

L'homme confie qu'une telle relation nécessite généralement une bonne communication entre tout le monde et que le défi auquel les trois amoureux font constamment face est de garder l'équilibre.

De plus, le trouple doit souvent faire face au jugement des autres: "La famille de Jess connaissait et soutenait son mode de vie depuis un certain temps avant nous. Nous avons été extrêmement prudents et patients en l'expliquant à la famille de Lauren en raison de l'adversité. Lauren devait du même coup s'exposer comme étant bisexuelle".

Michael, Lauren et Jessica ont l'intention de se marier un jour, mais comme l'union entre trois personnes n'est pas légale aux États-Unis, ils cherchent à voyager en Thaïlande ou en Indonésie pour se marier.

Ils ont également l'intention d'étendre leur famille en ayant leurs propres enfants ou en adoptant.

Lauren explique qu'un trouple demande un investissement constant de la part de tout le monde qui le compose: "Parlez des défis, petits ou grands, et trouvez une solution ensemble. Être sur la même longueur d'onde est crucial, surtout lorsqu'il s'agit de prendre de gros engagements. Il est important de communiquer les désirs et les besoins de chaque individu, toute la journée, tous les jours, afin qu'aucune émotion ne soit supprimée. Nous vivons en inspirant, plutôt que d'influencer les autres. Nous voulons répandre l'amour partout où nous allons. Toute relation, monogame ou autre a ses défis. [...] Si vous montrez constamment le bonheur et la lumière, vous êtes plus susceptible d'attirer ceux avec des chemins similaires. Si cela signifie qu'on doive ajouter une autre personne au mélange, il faut l'accepter".

Quant à Jessica, celle-ci souligne que ce sont généralement toujours les mêmes questions qui reviennent: "Nous avons l'habitude de nous répéter à quelques reprises pour "épeler" le mot "trouple" pour eux. Les gens sont généralement confus, mais intrigués d'en savoir plus sur la relation. La plupart des réactions sont assez comiques, et les questions commencent à affluer. Les hommes, en particulier, sont excités et envieux. Voici quelques premières questions que nous recevons de ceux qui n'ont jamais fait face à une telle relation en personne : "Qui dort au milieu?", "Qui contrôle le thermostat?", "Comment vous êtes-vous rencontrés?", "Qui porte le pantalon?" et "Avez-vous l'intention de vous marier ou d'avoir des enfants?" La clé est d'être toujours soi-même, de ne pas retenir vos désirs et vos besoins, et d'éviter le ressentiment. Il est également important de créer des relations de base comme les trois relations distinctes que nous partageons".

Enfin, Jessica termine avec sagesse en ajoutant: "Une triade est un équilibre délicat."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran