Nouvelles : « Tu sais ce que j'aime? Des amies qui ne rendent pas l'amitié compliquée »

« Tu sais ce que j'aime? Des amies qui ne rendent pas l'amitié compliquée »

Un témoignage qui vient du coeur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une jeune mère a décidé de s'exprimer sur la manière dont les relations avec ses amies ont changé depuis qu'elle a fondé une famille. Un témoignage cru, mais à la fois juste et honnête sur la manière dont elle perçoit les relations sociales aujourd'hui.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte l'histoire de Whitney Ballard, une jeune mère de famille dont la vie sociale a pris un virage à 180 degrés après la naissance de son premier enfant. En effet, elle n'a plus les mêmes attentes envers ses amies et elle leur dit clairement dans son témoignage qu'elle ne pourra plus être là pour elles comme elle a pu l'être dans le passé. Elle résume sa façon de penser de manière assez simple: «Tu sais ce que j'adore ? Des amies qui ne rendent pas notre relation compliquée».

On peut lire dans son témoignage pour LoveWhatMatters qu'elle n'a clairement plus beaucoup de temps pour ses amies. Elle énonce clairement qu'elles ne sont plus sa priorité «Je ne pourrais pas forcément vous répondre directement lorsque vous m'appelez et je ne serai sans doute pas toujours là lorsque vous aurez besoin de moi. Je ne pourrais sans doute pas participer à vos événements parce que passer du temps avec ma famille est ce qu'il y a de plus important à mes yeux». 

Comme vous pouvez le constater, Whitney a décidé de laisser une partie de sa vie sociale de côté. Cela ne lui fait pas peur de ne plus parler à ses amies autant qu'avant. «Je veux que mes amies sachent que je n'attends plus rien d'elles et je suis reconnaissante envers elles de ne pas avoir de trop d'attentes à mon égard». Si cela peut paraître froid comme manière de penser, au moins on ne peut pas reprocher à Whitney de ne pas dire ce qu'elle pense.

Bien que ce témoignage peut paraître un peu cru par moment, Whitney n'a pas complètement abandonné l'idée de passer du temps avec ses amies. Elle les remercie même d'être aussi compréhensives et que lorsqu'elles se voient, même après un long moment, c'est comme si elles s'étaient vues la veille. Toutefois, elle est claire sur ses intentions, le plus important dans sa vie, c'est sa famille.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie