Nouvelles : Un accident sur l'Autoroute 50 fait un mort et deux blessés graves.

Un accident sur l'Autoroute 50 fait un mort et deux blessés graves.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une collision frontale qui est survenue mercredi matin sur l’autoroute 50, dans le secteur de Buckingham, à Gatineau, a causé la mort d'une femme. Deux autres personnes ont subi de graves blessures.

Dans une entrevue accordée à TVA Nouvelles, le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), a expliqué: "Pour une raison inconnue, une conductrice a poursuivi sa route dans la portion où il y a un rétrécissement des voies et s’est ainsi retrouvée en sens opposé".

Pour le moment, tout indique que les deux voitures sont entrées en collision alors qu'elles roulaient en sens inverse, à proximité du chemin Lépine.

La conductrice qui avait dévié de sa voie a été transportée d'urgence à l'hôpital, où les médecins ont confirmé son décès.

Un homme et une femme prenaient place dans l'autre véhicule et ceux-ci ont subi de graves blessures. L'homme reposerait présentement entre la vie et la mort, tandis qu'on ne craint pas pour la vie de la femme.

La police mènera une enquête afin de bien comprendre les circonstances ayant pu causer cette collision et plusieurs théories sont envisagées. Parmi les hypothèses qui seront à vérifier, il faudra savoir si la conductrice s'est endormie, si elle a été distraite par quelque chose ou si elle a subi un malaise. 

Des spécialistes en reconstitution de scène d’accident de la SQ se sont rendus sur les lieux et une portion de l’autoroute 50 a été complètement fermée à la circulation. L'enquête devrait se poursuivre au cours des prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran