Nouvelles : Un acteur de 87 ans demande le divorce parce que sa femme de 27 ans refuse de coucher avec lui

Un acteur de 87 ans demande le divorce parce que sa femme de 27 ans refuse de coucher avec lui

La différence d'âge était trop forte.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,614 2.6k Partages

Les histoires d'amour ne se passent pas forcément comme on le souhaite surtout lorsqu'on a 60 ans d'écart avec sa campagne, c'est ce que vient de réaliser un acteur russe de 87 ans qui vient demander le divorce car sa femme de 27 ans refuse de coucher avec lui. 

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer. En effet, Un homme de 87 ans demande le divorce parce que sa femme de 27 ans refuse de coucher avec lui. Cet homme ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit d'Ivan Krasko, un acteur russe très célèbre aux quatre coins du pays. Il était marié depuis 2015 avec une jeune femme de 27 ans prénommée Natalia. Pourtant leur relation n'a pas été un long fleuve tranquille puisque dès que la mariage a été effectif, elle a refusé de coucher avec lui sous prétexte qu'elle avait peur de tomber enceinte.

D'après les informations de Metro News, la jeune femme a expliqué être inquiète de ne pas avoir assez d'argent pour élever un enfant, elle avait peur que cela se termine mal. Pourtant quand on est un acteur de la trempe d'Ivan Krasko, on a forcément mis un peu d'argent de côté et on trouve cela surprenant que la jeune femme se soucie de cela. Ajouté à cela Metro News explique que l'acteur avait annoncé publiquement l'an passé ses envies d'enfant avec celle qui est sa cadette de 60 ans.

Toujours selon les informations de Metro News, le divorce sera bientôt effectif et on se demande si c'est donc cette différence d'âge qui a fait pencher la balance. Le média britannique affirme également qu'Ivan Krasko avait pour plan de retourner avec son ex-femme dont il serait encore amoureux. L'histoire est donc à suivre puisque Natalia ne s'est pas encore exprimée publiquement sur ce divorce.

Cette rupture fait écho à une autre rupture de célébrités qui est arrivé très récemment. Adil Rami et Pamela Anderson ont mis fin à leur relation parce que le premier l'a demandé en mariage mais l'ex-star d'Alerte à Malibu a refusé ce qui est synonyme de fin brutale de leur histoire d'amour qui aura duré un peu plus d'un an. Une nouvelle qui va attrister tous les gens qui suivent l'actualité des célébrités. 

Partager sur Facebook
2,614 2.6k Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Instagram