Nouvelles : Un ado de 14 ans poignarde à mort une jeune fille de 18 ans

Un ado de 14 ans poignarde à mort une jeune fille de 18 ans

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus épouvantables du weekend et elle nous vient de New York où un adolescent de 14 ans a été arrêté ce vendredi pour avoir poignardé à mort une jeune fille de 18 ans dans un parc de la ville.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En effet, le meurtre, dans le parc "Morningside" de Manhattan, de Tessa Majors, une jeune fille de 18 ans n'était toujours pas résolue depuis le 11 décembre dernier. Toutefois, la police de New York, la fameuse NYPD, a réussi à mettre la main sur le responsable ce vendredi, plus de deux mois après que les faits se sont déroulés. Il s'agit de Rashaun Weaver, un adolescent de 14 ans. Il est donc accusé de meurtre, mais aussi de plusieurs accusations de vol. 

Le Daily Mail précise que Tessa Majors a été poignardé dans le cadre d'une tentative de vol qui a mal tourné. Elle a été attaquée par Rashaun Weaver qui lui a porté les coups de couteau mortel, mais aussi par un autre adolescent de 13 ans qui est déjà en détention et par un autre mineur qui pour le moment n'a pas été arrêté. D'après les informations relayées par le média britannique, il semblerait que Rashaun Weaver soit le principal responsable de ce drame.

Il semblerait que Tessa Majors ait vécu des derniers moments terriblement difficiles, relate le Daily Mail. Ses dernières paroles auraient été «Aidez-moi! Je suis en train de me faire voler». Forcément, la nouvelle de son tragique décès a complètement bouleversé sa famille et ses amis. Le fait que le principal responsable est désormais doit être un soulagement pour eux. 

Le Dail Mail indique que le commissaire Dermot Shea a annoncé ce samedi qu'il allait être jugé comme un adulte. Il devrait donc avoir une sanction à la hauteur de son crime.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie