Nouvelles : Un ado de 16 ans se coince le pénis dans un tuyau de toilette en voulant avoir une «aventure sexuelle»

Un ado de 16 ans se coince le pénis dans un tuyau de toilette en voulant avoir une «aventure sexuelle»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,161 1.2k Partages

Un adolescent de 16 ans s'est retrouvé dans une situation embarrassante en tentant de se faire plaisir avec un tuyau de toilette. 

Le pauvre s'est coincé le pénis dans le tuyau et les autorités ont dû être alertées pour le tirer de là!

Cette histoire s'est déroulée dans l'état de Johor, en Malaisie. 

Le garçon voulait expérimenter une « aventure sexuelle » en glissant son pénis dans un tuyau qui sortait du mur près de la toilette. Mais l'adolescent est resté pris. Après plus d'une heure à tenter de se libérer lui-même, il a été forcé de demander de l'aide à ses amis qui ont alerté les autorités. Il était environ 22 heures, lundi, quand les pompiers ont reçu l'appel.

Imaginez l'embarras du pauvre garçon lorsque les secours sont arrivés! 

Les pompiers ont dû tenter de couper le tuyau avec une scie à métal pour sortir l'adolescent de cette fâcheuse position. Mais le pénis du garçon était toujours pris d'une portion du tuyau. Au moins, il n'était plus prisonnier du mur! Les ambulanciers l'ont transporté ainsi jusqu'à l'hôpital Sultanah Fatimah où un spécialiste a pu examiner l'adolescent. Le tuyau de 3 à 5 centimètres de largeur a enfin pu être retiré complètement peu avant minuit. 

Des images du garçon sur son lit d'hôpital montrent des étincelles qui volent et le garçon qui s'agite inconfortablement alors que le médecin et le pompier utilisent une grande scie circulaire pour couper le tuyau.

« Le cas a été résolu avec l'expertise de l'hôpital et la victime était stable », a déclaré le chef des pompiers, Seniman Idris, aux médias locaux.

Tout est bien qui finit bien, donc. Ce jeune adolescent risque donc d'être plus prudent à l'avenir et il ne se mettra plus le pénis à des endroits douteux comme dans un vieux tuyau de toilette!

Partager sur Facebook
1,161 1.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran