Nouvelles : Un ado de 17 ans battu violemment par un groupe de jeunes à Paris

Un ado de 17 ans battu violemment par un groupe de jeunes à Paris

Certains ont seulement 14 ans.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,218 2.2k Partages

C'est le genre d'histoire qui va vous faire faire des cauchemars tant les images sont choquantes. Dans la ville de Garges-les-Gonesse en banlieue parisienne, on peut voir sur une vidéo des jeunes adolescents en train de lyncher un autre jeune à coup de bar de fer.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle d'une violence extrême. En France, dans la ville de Garges-les-Gonesse en banlieue parisienne, plus précisément dans le Val d'Oise, on peut voir sur une vidéo des jeunes adolescents en train de lyncher un autre jeune à coup de bar de fer. Quand on vous dit que les images sont choquantes, on pèse nos mots. En effet, sur cette vidéo, on peut voir près d'une dizaine de jeunes s'acharner sur un jeune complètement démuni. Impossible pour lui de se défendre il est véritablement pris au piège

D'ailleurs, au début de la vidéo, on peut voir que le jeune qui se fait lyncher en question se cache sous le capot d'une voiture histoire d'avoir un peu de répit. En effet, pour rester à l'abris des violences, il lui semble bon de se cacher mais les jeunes sont très nombreux et arrivent à le sortir de là. À partir de ce moment, c'est là que tout dégénère. Le jeune est allongé par terre et se fait anéantir par des assaillants qui ne semblent avoir qu'une idée en tête: faire le plus de mal possible à ce jeune qui a seulement 17 ans.

Le pire dans tout ça? C'est que parmi les assaillants certains ont seulement 14 ans d'après les informations obtenues par le Daily Mail. D'autres ont 16, 19 ou encore 20 ans. Cela fait froid dans le dos. Comment des personnes aussi jeunes peuvent-elle faire preuve d'autant de cruauté? La réponse est simple, toujours selon les informations du Daily Mail, il s'agirait d'un règlement de compte lié à un différend entre deux gangs rivaux du Val d'Oise. 

Les autorités ont décidé d'ouvrir une enquête pour comprendre ce qu'il s'est produit ce jour-là explique le Daily Mail. Heureusement pour lui, le jeune qui s'est fait lyncher est encore en vie mais souffre de violentes blessures un peu partout sur le corps. Le média britannique relate qu'il a été transporté rapidement à l'hôpital ce qui aurait permis de lui sauver la vie.

On vous laisse regarder la vidéo au complet de cet affreux lynchage mais on préfère vous prévenir, ces images sont d'une très grande violence.

Partager sur Facebook
2,218 2.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter