Nouvelles : Un adolescent aide des enfants à acheter des cadeaux de Noël à leur famille

Un adolescent aide des enfants à acheter des cadeaux de Noël à leur famille

Une histoire très touchante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute une des histoires les plus touchantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où un élève de l'école secondaire a fait preuve d'une grande générosité lors d'une vente de Noël où il n'a pas hésité à aider des enfants dans leurs achats de Noël.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatter qui rapporte le témoignage d'Erika Mills qui a assisté à un événement très touchant. Elle raconte qu'elle était bénévole pour un événement de Noël dans une école où des élèves achètent des cadeaux pour leurs parents. Chaque élève est jumelée avec un élève de l'école secondaire qui les aide dans leurs achats. Parmi ces élèves de l'école secondaire, l'un d'entre eux s'est particulièrement démarqué, un certain Tim.

En effet, Erika raconte qu'un élève de 5 ans voulait acheter quelque chose qui coûtait 2$, mais il lui restait seulement 1$ sur lui. C'est alors que Tim est arrivé et lui a glissé subtilement 1$ pour qu'il puisse s'offrir ce qui se voulait. Un geste qui a agréablement surpris Erika. «Au début, je pensais que c'était son grand frère ou son cousin, mais lorsque je l'ai revu faire la même chose peu de temps après avec un autre enfant. Il a ensuite reproduit le même schéma avec tous les enfants à qui il manquait de l'argent».

Erika était tellement surprise par cet élan de générosité inattendu qu'elle a décidé de poser des questions à ce fameux Tim. «Donc tu ne connais aucun de ces enfants ? Tu veux simplement les aider ?». Il n'a pas répondu à ses questions et a fait profil bas. C'est ce qu'on appelle un héros. Il est par la suite parti comme il est venu: dans la plus grande discrétion. C'est pourquoi Erika a voulu raconter son histoire parce qu'il était tellement discret que peu de gens se rendaient compte de l'impact qu'il avait ce jour-là.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie