Nouvelles : Un adolescent est accusé d'avoir violé et tué une femme de 83 ans.

Un adolescent est accusé d'avoir violé et tué une femme de 83 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
226 226 Partages

Un garçon de 14 a été arrêté par la police de Baltimore, car la police le suspecte d'avoir agressé, violé et tué une femme de 83 ans.

Le suspect nommé Tyrone Harvin a été formellement accusé à titre d'adulte pour le viol et le meurtre au premier degré de la victime de 83 ans. L'adolescent fait aussi face à plusieurs graves accusations criminelles.

T.J. Smith, responsable des relations publiques pour la police de Baltimore, n'a pas caché son étonnement en dévoilant aux membres de la presse l'âge du suspect: "J'ai dû relire et revérifier, parce que je voulais m'assurer que ce n'était pas une erreur de frappe, mais il s'agit bel et bien d'un suspect âgé de 14 ans et il venait tout juste de célébrer son anniversaire. Bien des gens se doutaient que l'auteur de ce meurtre était plus jeune que la victime, mais personne n'aurait pu imaginer qu'un garçon de 14 ans pouvait commettre des gestes aussi horribles."

La victime se nommait Dorothy Mae Neal et son corps a été découvert suite au signalement à la police d'un voisin qui disait s'inquiéter de ne pas avoir vu la vieille dame depuis un long moment.

Le signalement s'était effectué le 29 août et à l'arrivée des policiers au domicile de la victime, ceux-ci l'ont trouvée inconsciente et inanimée. Elle est morte dans le lendemain de sa découverte. La femme avait été visiblement battue et agressée violemment.

La police affirme avoir pu retracer l'auteur du meurtre en raison de la présence de preuves incriminantes sur les lieux du crime. Le suspect vivait dans le bâtiment voisin à la demeure de la victime.

Selon le frère du suspect, un garçon nommé Mooka, celui-ci a raconté à des journalistes que son frère avait de nombreux antécédents d'embrouilles avec la justice. Depuis quelques semaines, celui-ci avait obtenu l'autorisation qu'on lui retire un dispositif de géolocalisation GPS.

Toutefois, bien que Tyrone Harvin puisse sembler être le suspect idéal dans cette histoire, son frère Mooka le croit incapable d'avoir posé les gestes qu'on lui reproche. Selon Mooka, l'histoire finira par démontrer qu'il n'est pas l'auteur de ces crimes répugnants.

Du côté de la police, le porte-parole a affirmé en conférence de presse que plusieurs agents étaient sous le choc de devoir enquêter sur une histoire aussi macabre tout en sachant que le principal suspect est un si jeune garçon.

Le suspect est présentement détenu et celui-ci ne peut pas être libéré sous caution. Sa prochaine comparution est prévue pour le 19 septembre prochain.

Partager sur Facebook
226 226 Partages

Source: WBAL · Crédit Photo: Courtoisie