Nouvelles : Un adolescent qui a sauvé sa mère d'une agression sexuelle meurt de ses blessures
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un adolescent qui a sauvé sa mère d'une agression sexuelle meurt de ses blessures

Il a donné sa vie pour sauver sa mère d'un viol

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'histoire la plus tragique de la journée et elle nous vient de Russie où un adolescent de 15 ans est décédé après avoir sauvé sa mère d'une tentative de viol. Un véritable héros dont la disparition a ému le pays tout entier.

C'est le quotidien Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque simplement de vous donner les larmes aux yeux tant il s'agit d'une histoire complètement dramatique que vous allez lire. En effet, en Russie, Vanya Krapivin, un adolescent de 15 ans est décédé après avoir sauvé sa mère, Natalia Krapivin, d'une tentative de viol. Ainsi, elle a été attaquée par Roman Pronin, un homme de 37 ans, qui lui a donné plusieurs coups de couteau dans le but de l'affaiblir et de pouvoir abuser d'elle sexuellement. Heureusement, son fils va intervenir et lui sauver la vie, mais cela sera malencontreusement aux dépens de la sienne.

En effet, Metro News raconte que Vanya Krapivin a découvert cette scène d'horreur lorsqu'il est rentré de l'école. À peine la porte ouverte, il voit sa mère se faire violenter par un homme qui semble avoir complètement perdu les pédales. Cet homme c'est donc Roman Pronin, l'un des voisins de la famille. Vanya Krapivin n'a pas hésité à voler au secours de sa mère. Il s'est donc emparé d'un poids de 3 kilos pour frapper l'agresseur de sa mère. Malheureusement pour lui, il n'a pas frappé assez fort et Roman Pronin va en profiter pour se venger.

Ainsi, Metro News explique que Roman Pronin s'est emparé de ce fameux poids de 3 kilos pour asséner plusieurs coups à la tête de Vanya Krapivin. Par la suite, Roman Pronin a décidé de s'enfuir parce qu'il pensait qu'il avait tué la mère et son fils. Ce ne fut pas le cas pourtant. En effet, alertés par le bruit, les voisins ont prévenu les secours et les deux individus ont pu être transportés à l'hôpital. 

Si Natalia a pu être sauvée par les médecins, ce ne fut pas le cas pour Vanya même si pendant plusieurs mois il y avait un espoir de le sauver complètement, relate Metro News. Malheureusement, il est décédé en raison de ses blessures insurmontables. Roman Pronin à quant lui était sanctionné à 14 ans de prison.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro News
Crédit Photo: Facebook