Nouvelles : Un adolescent suspendu de l'école car il vendait du désinfectant pour les mains à ses camarades.

Un adolescent suspendu de l'école car il vendait du désinfectant pour les mains à ses camarades.

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus insolites de la journée et elle nous vient d'Angleterre où un adolescent a été renvoyé une journée de son école parce qu'il a gagné plus de 15$ aux autres enfants l'utilisation de son désinfectant pour les mains.

C'est le Mirror qui rapporte l'histoire de cet adolescent de 13 ans qui est en train de faire le tour du web. En effet, il a été renvoyé une journée de son école parce qu'il a gagné plus de 15$ aux autres enfants l'utilisation de son désinfectant pour les mains. À chaque fois qu'un enfant voulait se désinfecter les mains, il en profitait pour les charger une petite somme d'argent. C'est ce qu'on appelle un plan machiavélique.

Pourquoi faisait-il une chose pareille ? Le Mirror explique que son objectif était de récolter le plus d'argent possible pour s'acheter des paquets de croustilles Doritos. Le média britannique souligne qu'il comptait également s'offrir un Kebab avec le reste de l'argent qu'il avait gagné.

C'est sa mère Jenny Tompkins qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. «Ceci est une photo de mon fils qui vient juste de rentrer de l'école. Pourquoi rentre-t-il à 10h53 alors que l'école ne finit pas avant 15h ? Eh bien, le petit chenapan vient d'être expulsé de l'école pour la journée après avoir été surpris en train de faire payer les autres élèves pour l'utilisation d'un désinfectant pour les mains dans le but de se protéger du coronavirus». 

La publication de Jenny Tompkins est devenue complètement virale en l'espace de quelques heures. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle a généré plus de 149 000 réactions, a été partagée plus de 145 000 fois et a suscité plus de 75 000 commentaires. Parmi eux, de nombreux internautes ne se privent pas pour faire un peu d'humour. Il faut dire que cette histoire est digne d'une farce comme pourrait en faire Bart dans la légendaire série "The Simpsons".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie