Nouvelles : Un adolescent touche les internautes en aidant une femme aveugle à traverser la rue

Un adolescent touche les internautes en aidant une femme aveugle à traverser la rue

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un adolescent a fait fondre le coeur de milliers d'internautes en commettant un simple acte de bonté.

Dontarius Caldwell, 15 ans, a été filmé en train de venir en aide à une femme âgée aveugle qui traversait la rue et il ne s’attendait surtout pas à ce que son comportement digne d'un Bon Samaritain fasse de lui un modèle de bonté.

Dans une entrevue qu'il a accordée à WLWT-TV, Caldwell a déclaré: "J'essayais juste d'aider. Je ne pensais vraiment pas être à la caméra. J’aidais seulement une personne âgée, je donnais un coup de main. Le mot clé est d’aider à donner un coup de main. Tout le monde doit avoir un coup de main."

La soudaine popularité de Caldwell a débuté lorsque Mike Garibay, un utilisateur de Facebook, a partagé la photo sur Facebook en écrivant : "Ce jeune homme a tenu la main de cette femme aveugle et l’a aidée à traverser Hamilton Avenue, puis de nouveau à travers North Bend Rd. J’ai encore foi en l’humanité ! Bravo, jeune homme. J’ai juste pensé que c'était la chose la plus cool que j’ai jamais vue. Quand ils se sont arrêtés à ce coin. J’ai dû prendre une photo."

La soeur de Caldwell, Dyamond, a expliqué pour sa part que peu avant que son frère ne vienne en aide à la dame, elle avait remarqué que celle-ci semblait avoir du mal à appuyer sur le bouton du passage pour piétons. Dyamond s'est donc adressé à son frère, comme elle l'a raconté en entrevue: "J’ai dit à Dontarius que je pensais qu’elle était aveugle et qu'il devait se lever pour aller l’aider, et il s’est levé et il est allé l’aider à traverser la rue deux fois pendant que j’attendais que le bus vienne".

L’école secondaire de Caldwell l’a remercié pour son geste en lui remettant une clé de cérémonie pour ses efforts généreux.

Sa mère, Sheena Ferrell, dit qu’elle a découvert la photo à travers les médias sociaux: "Un de mes amis l’avait partagée et je me suis dit : "Cela ressemble à mon fils !" et je me suis dit : "C’est mon bébé !" Je suis juste vraiment fier et excité. Il est toujours prêt à aider. C’est un si bon garçon. Je l’aime tellement."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran