Nouvelles : Il répond à un signalement d'incendie à sa maison, puis découvre que sa fille est piégée à l'intérieur

Il répond à un signalement d'incendie à sa maison, puis découvre que sa fille est piégée à l'intérieur

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un ambulancier qui avait été appelé afin d'intervenir auprès d'un incendie qui s'était déclaré dans sa propre maison a perdu sa fille après avoir découvert qu'elle était piégée à l'intérieur.

C'est mardi matin, à proximité d'Elon, en Caroline du Nord, que l'incendie aux conséquences funestes s'est produit.

Dans une déclaration qui a été publiée sur Facebook par les intervenants du service d'incendie d'Altamahaw-Ossipee, on y apprend que ceux-ci se dirigeaient vers la maison lorsqu'ils ont été avisés qu'une personne était coincée à l'intérieur.

Eddie Thomas, qui est ambulancier paramédical depuis plus de 30 ans, était l'un des intervenants ce matin-là. C'était sa maison qui était en feu, et la personne qui était coincée à l'intérieur se trouvait à être sa fille.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, Candice, la fille de Thomas, une femme de 40 ans, était effectivement piégée à l'intérieur de la maison en flammes. Les pompiers sont toutefois parvenus à sortir Candice, puis ils ont pratiqué sur elle les manoeuvres de réanimation, tandis qu'on la transportait d'urgence à l'hôpital. 

Malheureusement, la fille de Thomas est décédée dans les heures qui ont suivi son arrivée.

Alors que l'incendie fait toujours l'objet d'une enquête, une page GoFundMe a été créée pour aider la famille à payer les frais médicaux, les frais funéraires et les dommages matériels causés par l'incendie. Les employés du service d'incendie recueillent également des dons pour la famille.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock