Nouvelles : Un ancien employé de McDonald's révèle avoir mis une croquette de plus dans presque chaque boîte.

Un ancien employé de McDonald's révèle avoir mis une croquette de plus dans presque chaque boîte.

Il est devenu la coqueluche des internautes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un jeune homme canadien originaire de l'Alberta est en train de devenir une véritable vedette sur les médias sociaux après qu'il a révélé avoir mis un nugget de trop dans chaque boîte de 10 qu'il a servi lorsqu'il travaillait chez McDonald's.

C'est LADbibile qui rapporte l'histoire de Cody Bondarchuk, un jeune canadien habitant dans la ville d'Edmonton. Sa vie a pris un tournant inespéré dernièrement après qu'il a révélé avoir mis un nugget de trop dans chaque boîte de 10 qu'il a servi lorsqu'il était un employé de la célèbre chaîne de restauration rapide McDonald's. Si cette anecdote peut paraître anodine, il est devenu rapidement la coqueluche des internautes qui n'ont pas hésité à l'élever au rang de héros. Certains l'appellent même le Robin des bois des McNuggets. Rien que ça.

C'est sur son compte Twitter qu'il a décidé d'annoncer la nouvelle en toute simplicité. «J'ai travaillé pendant deux ans et demi au McDonald's et je mettais 11 nuggets dans les boîtes 10 presque à chaque fois». 

Une confession qui est devenue virale quasi instantanément comme l'illustrent les statistiques de son tweet. En effet, il a reçu plus de 902 000 mentions «j'aime», a été retweeté plus de 80 000 fois et a suscité plus de 14 000 commentaires. Rien que ça.

Comme vous pouvez vous en douter, on trouve de véritables petits bijoux parmi les commentaires. «Monsieur, vous êtes un véritable ange», «On ne te mérite pas» ou encore «Est-ce qu'au moins un client vous a remercié pour votre geste?». Le plus drôle des commentaires reste sans doute celui-ci: est-ce que vous travaillez dans une banque maintenant ? Si oui laquelle ?». Il faut dire que si les banquiers étaient aussi généreux que lui à l'époque de son emploi au McDonald's, certaines personnes seraient beaucoup plus riches maintenant.

Si personne n'a remercié Cody pour son initiative à l'époque où il travaillait au McDonald's, il a dû faire un grand nombre d'heureux. Avec ce tweet, il récolte aujourd'hui les fruits de son initiative et l'on suppose que cela lui a fait chaud au coeur. Une chose est certaine, c'est le genre d'histoire que seule notre époque peut offrir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible
Crédit Photo: Courtoisie