Nouvelles : Un aquarium laisse ses manchots partir en “excursion” à la suite de sa fermeture.

Un aquarium laisse ses manchots partir en “excursion” à la suite de sa fermeture.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et alors que la planète mène un combat contre la COVID-19, les manchots de l'aquarium Shedd, situé à Chicago, font partie de ceux et celles qui en profitent.

Comme l'aquarium a dû fermer ses portes afin de protéger ses visiteurs (plus de 2 millions par année) et de freiner la propagation du nouveau coronavirus, les employés de l'aquarium ont donc décidé de laisser les manchots profiter de l'espace qui est généralement réservé aux visiteurs.

Pour le plus grand bonheur des internautes, des employés ont filmé l'excursion de ces manchots qui avaient le droit de visiter l'aquarium pour la toute première fois.

Un employé de l'aquarium a expliqué: "Bien que cela puisse être un moment étrange pour nous, ces jours-ci semblent normaux pour les animaux à Shedd. Nos soignants offrent constamment de nouvelles expériences pour que les animaux explorent et expriment leurs comportements naturels."

Inspirons-nous de ces manchots et apprenons à redécouvrir notre maison... Disons qu'on n'a pas trop le choix de toute façon!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Capture d'écran