Nouvelles : Un autre acteur de la série Beverly Hills 90210 meurt subitement

Un autre acteur de la série Beverly Hills 90210 meurt subitement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
185 185 Partages

Décidément, ce n'est pas une bonne semaine pour les acteurs de séries cultes puisqu'après Luke Perry de Beverly Hills 90210, c'est Jed Allan, l'un des acteurs de Santa Barbara et de Beverly Hills 90210 qui est décédé ce dimanche. C'est toute une communauté de fans qui est en deuil.

C'est le magazine Gala qui rapporte cette bien triste nouvelle qui va sans doute émouvoir tous les fans de séries télévisées à travers la planète. En effet, Jed Allan, l'un des personnages clés de Santa Barbara est décédé ce dimanche. Il avait 84 ans. C'est son fils qui a annoncé la terrible nouvelle sur Facebook. Par contre, on ne sait pas encore quelle est la cause de son décès. Son fils n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet pour le moment. Heureusement, tout son clan familial était présent lors de ses derniers instants et il a pu avoir la sensation d'être entouré par les siens avant de quitter notre monde.

Gala explique que Jed Allan jouait le rôle de C.C. Capwell dans la série Santa Barbara pendant 7 ans de 1986 à 1993. Wikipédia rappelle que "Jed Allan a joué dans de nombreuses autres séries télévisées américaines comme Lassie, Columbo, CHiPs. Il a également joué dans Beverly Hills à partir de 1994, il y jouait le rôle de Rush Sanders, ce qui lui a permis de conquérir un public plus jeune".

Ains, ce sont des gens de plusieurs générations différentes qui vont pleurer sa disparition, surtout ceux qui regardaient des séries télévisées américaines dans les années 80 et 90. Après la mort de Luke Perry lundi, il s'agit d'un nouveau poids lourd de la télévision américaine qui nous quitte aujourd'hui. On imagine que les hommages vont se multiplier dans les prochains jours.

Ian Ziering a déjà rendu hommage à l'acteur qui jouait son père dans la série Beverly Hills 90210. 

« Je suis si triste d'apprendre que nous avons perdu un autre ami de 90210 », a-t-il écrit sur Instagram. « J'ai eu le plaisir de travailler avec Jed Allan de 1994 à 1999. Il incarnait Rush Sanders, le père de Steve. C'était une bonne personne. Il va nous manquer. »

Partager sur Facebook
185 185 Partages

Source: Gala · Crédit Photo: Courtoisie