Nouvelles : Un autre membre de Fast & Furious décède dans de tragiques circonstances

Un autre membre de Fast & Furious décède dans de tragiques circonstances

Il avait seulement 51 ans.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,307 5.3k Partages

Il y a un peu plus d'une semaine que le réalisateur John Singleton était victime d'un AVC. Malheureusement, il ne s'en sera jamais remis puisqu'il vient de décéder alors qu'il a vécu des derniers moments très difficiles. Sa famille est effondrée.

On peut dire qu'il s'agissait d'une question de temps avant que le décès John Singleton soit prononcé. En effet, il suffisait d'être attentif sur Twitter afin d'apprendre la nouvelle de manière officielle. Lui qui a été victime d'un AVC dans le courant du mois d'avril n'aura pas survécu à cette terrible épreuve de la vie. Il s'agit à la fois d'une très mauvaise nouvelle pour l'équipe de Fast & Furious qui perd un nouveau membre après le décès de Paul Walker, mais aussi l'ensemble de l'industrie du divertissement qui était fan de son travail. On peut dire que c'est tout le pays qui est en deuil puisque John Singleton était seulement âgé de 51 ans.

Il y a quelques jours, TMZ nous apprenait qu'il avait dû rentrer plus tôt de ses vacances au Costa Rica. En effet, il ressentait de sévères douleurs à la jambe, ce qui l'inquiétait grandement. D'ailleurs, son voyage en avion aurait sans doute empiré son état de santé. Il faut dire que peu de temps après son retour, il a été victime d'un AVC que les médecins considéraient comme léger, mais qui finalement fut dévastateur. Il faut dire qu'il s'agit du genre de phénomène qui est foudroyant. On souhaite toutes nos condoléances à sa famille et ses amis.

Pour tous ceux et toutes celles qui se demande encore qui est John Singleton, Wikipédia raconte qu'il s'agit « d'un réalisateur, scénariste et producteur américain né le 6 janvier 1968 à Los Angeles en Californie. Il a été choisi pour succéder à Rob Cohen pour réaliser la suite de « Fast & Furious: 2 Fast 2 Furious » en 2003 ». Ce ne fut pas son dernier succès et d'ailleurs ce n'est pas forcément pour son travail pour Fast & Furious 2 que John Singleton est le plus connu à travers le monde.

Si au Québec, John Singleton est majoritairement connu pour être le réalisateur de Fast & Furious, il est davantage connu aux États-Unis et particulièrement au sein de la culture hip-hop pour avoir créé le script du film légendaire « Boyz N the Hood » avec notamment le rappeur Ice Cube et avec l'acteur Larry Fishburne. John Singleton en également le réalisateur. Wikipédia indique « ce film revient sur les problèmes des jeunes d'un ghetto de Los Angeles ». Un film qui est encore aujourd'hui fait parler de lui aux quatre coins de la planète.

Partager sur Facebook
5,307 5.3k Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Courtoisie