Nouvelles : Un “Batman” canadien rend service à la population, mais la police ne voit pas ça d'un très bon oeil

Un “Batman” canadien rend service à la population, mais la police ne voit pas ça d'un très bon oeil

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
90 90 Partages

À Kelowna, dans la vallée de l'Okanagan, au Canada, un bon samaritain qui se déguise en Batman vient en aide à la population.

Parmi les nombreux témoins qui ont vu "Batman" en action, on y retrouve une internaute nommée Melissa Parent qui a même filmé une de ses interventions sur son téléphone cellulaire en déclarant: "Est-ce que Batman est venu à notre rescousse?"

Le "Batman" a même sa batmobile qui est en fait une voiture noire de marque Dodge Ram dont la carrosserie a été modifiée afin d'imiter les courbes du célèbre véhicule du superhéros.

Le héros masqué a récemment voulu venir en aide à des policiers afin de leur prêter main-forte, mais ceux-ci ont malheureusement refusé son aide, forçant ainsi le pauvre héros à retourner à sa voiture.

Selon des policiers de Kelowna, ceux-ci ont expliqué que "Batman" voulait les aider alors qu'ils effectuaient une opération très risquée dans laquelle ils craignaient la possibilité qu'une arme à feu soit impliquée.

Paul MacDougall, de la police locale, a déclaré: "Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont pris les mesures nécessaires pour contrôler la scène et éloigner le public. Les gens qui étaient dans la maison ont ensuite reçu l'ordre de quitter le domicile. Heureusement, il n'y avait aucune arme impliquée dans l'affaire et aucune accusation ne devrait être déposée suite à l'enquête. Ce n'était qu'une dispute qui ne comportait aucun élément criminel."

Comme MacDougall l'a expliqué par la suite, la présence d'un individu portant un costume de superhéros risquait de causer une distraction supplémentaire pour les policiers, mais aussi pour les gens à l'intérieur de la maison et c'est pourquoi les agents ont demandé à Batman de quitter les lieux, au lieu de profiter de son aide.

De toute façon, Batman est destiné à intervenir dans des situations beaucoup plus extrêmes.

Gageons qu'il trouvera mieux dans peu de temps!

À la Batmobile maintenant!

Partager sur Facebook
90 90 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Courtoisie