Nouvelles : Un beau gros bébé de près de 6 kilos!

Un beau gros bébé de près de 6 kilos!

Un poids lourd en puissance.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
317 317 Partages

Parfois dans la vie, il y a des phénomènes de la nature, des enfants pas comme les autres comme ce petit garçon américain qui pèse près de 6 kilos à la naissance. Un fait rarissime qui mérite d'être souligné tant il s'agit d'un événement unique.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui va sans douter interpeller tous les parents qui souhaitent se rappeler aux bons souvenirs de la naissance de leurs enfants respectifs. Pourtant, peu d'entre eux ont vécu la même aventure que ces parents américains. En effet, ils ont mis au monde un petit garçon qui pesait presque 6 kilos à la naissance. Un véritable poids lourd en devenir dont tous les habitants de la région se souviendront parce qu'il est le bébé le plus lourd qui est né dans la petite ville d’Arlington au Texas.

En effet, le petit Ali Medlock est donc entré dans l'histoire de sa propre ville le jour même de sa naissance et ça, il faut avouer que cela n'arrive pas tous les jours. Ajouté à ça, il a une taille qui va avec son poids puisque le petit Ali mesurait près de 55 cm à la naissance, ce qui en fait véritablement un bébé hors norme indique Metro News. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il est assez imposant et il serait intéressant de comparer sa photo avec celle d'un bébé prématuré pour observer la différence significative qu'il y a entre les deux enfants.

Ce n'est pas la première fois que les parents du petit Ali, Eric et Jennifer Medlock, mettent au monde un enfant aux dimensions impressionnantes. En effet, Metro News explique qu'il y a deux ans, ils avaient mis au monde leur premier enfant, une petite fille qui était elle aussi hors catégorie puisqu'elle pesait 4,5 kg à la naissance. Ce n'est pas le poids de son frère, mais c'est déjà une belle performance. 

Une chose est certaine, on est persuadé que ces deux enfants recevront la même dose d'amour. Il faut dire qu'il s'agit de deux forces de la nature que leurs parents vont vouloir protéger à tout compris et comprend bien pourquoi.

Partager sur Facebook
317 317 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Courtoisie