Nouvelles : Un bébé de 2 mois meurt en plein vol
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un bébé de 2 mois meurt en plein vol

Une histoire complètement bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus triste de la journée et elle nous vient d'Australie où une petite fille de deux mois est morte en plein vol alors qu'elle se rendait avec sa famille à Perth pour commencer une nouvelle vie. Il faut croire que ses parents vont la débuter sans elle.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette bien triste nouvelle qui risque de donner les larmes aux yeux à la majorité d'entre vous. En effet, dans un vol reliant la Malaisie et l'Australie, partant de Kuala Lumpur vers Perth, une petite fille de deux mois nommée Farah est décédée en plein vol pour des raisons bien mystérieuses. Les témoins présents sur place indiquent que l'enfant n'arrêtait pas de pleurer tout le long du vol. D'après les dires des passagers, ils ont assisté à une véritable scène de chaos sur ce vol d'AirAsia. Tout laisse penser que l'enfant serait décédé en plein vol puisque Nadia Parenzee, une passagère, a écrit sur Facebook qu'elle tenait un nouveau-né dans ses bras et qu'il était en train de donner son dernier souffle.

Le Daily Mail explique qu'une fois l'avion a pu atterrir à Perth, Farah et sa famille ont été pris en charge par les secours australiens. Le média britannique indique également que les autorités ont tout de suite lancé une enquête pour faire la lumière complète sur cette affaire. Forcément, les passagers étaient en état de choc, tout comme les parents de la petite Farah qui ne s'attendait pas à démarrer leur nouvelle vie en Australie ainsi.

Parce que c'est sans doute l'une des informations les plus tristes de cette histoire: Farah et sa famille venaient en Australie pour démarrer une toute nouvelle vie bien loin de l'Arabie Saoudite d'où ils sont originaires. Malheureusement, ils ne pourront jamais la démarrer comme ils le souhaitaient parce que cela va être sans doute très difficile de se remettre de la disparition de leur enfant qui venait à peine de naître.

AirAsia n'a pas voulu faire de commentaire sur cette affaire qui forcément ne lui fait pas une très bonne publicité, relate le Daily Mail. C'est donc maintenant au coroner de faire son travail et de déterminer quelles sont les raisons exactes du décès de la petite Farah. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: iStock