Nouvelles : Un bébé de 7 mois testé positif au coronavirus

Un bébé de 7 mois testé positif au coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le coronavirus s'attaque à tout le monde et ne fait aucune distinction d'âge comme l'illustre l'histoire de ce bébé de 7 mois qui a été testé positif au coronavirus. 

C'est le site web d'informations et de divertissement Newsner qui rapporte l'histoire Emmett Doster, un petit garçon de 7 mois originaire de la Caroline du Sud. Du haut de son jeune âge, il a été testé positif au coronavirus. Sa mère Courtney, âgé de 55 ans, a expliqué qu'il avait développé une fièvre très importante la semaine dernière. Elle a tout de suite compris que quelque chose n'allait pas et a décidé de joindre un médecin désespérément. Elle explique notamment avoir passé trois heures au téléphone pour savoir si un bébé pouvait contracter le coronavirus.

Finalement, Newsner raconte que Courtney a réussi à faire dépister le petit Emmett. 24 heures plus tard, le verdict tombe: le petit Emmett a été testé positif au coronavirus. Elle a raconté à la chaîne de télévision américaine Alive11 qu'elle était soulagée de savoir ce dont souffrait son fils, mais que son calvaire n'était pas fini. «Bien sûr c'était un soulagement d'avoir une réponse claire concernant l'état de santé de mon fils, mais le cauchemar est bien loin d'être terminé. Malheureusement, Emmett souffre toujours et son petit corps lutte pour combattre la maladie».

Toujours selon les informations relayées par Newsner, l'état du petit garçon ne s'est pas amélioré. «Il tousse davantage quand il dort donc c'est vraiment inquiétant (...) Il n'y a pas de médicament qu'il puisse prendre, il faut donc attendre de voir comment la situation évolue». Il semblerait qu'Emmett a été sans doute contaminé par sa grand-mère qui a été positive au coronavirus deux semaines auparavant. Cette dernière avait passé du temps avec son petit-fils avant que ses premiers symptômes n'apparaissent.

L'histoire du petit Emmett montre bien que le coronavirus n'épargne personne. Espérons que le petit garçon se remette sur pieds le plus vite possible.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube