Nouvelles : Un bébé est retrouvé dans une valise avec un torchon dans la bouche

Un bébé est retrouvé dans une valise avec un torchon dans la bouche

Une histoire de viol et de meurtre très sombre.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,462 2.5k Partages

C'est le genre d'histoire qu'on imaginerait même pas dans nos pires cauchemars: en Australie, un bébé est retrouvé dans une valise avec un torchon dans la bouche et les circonstances entourant cet événement font vraiment froid dans le dos.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement effroyable où en Australie, un bébé est retrouvé dans une valise avec un torchon dans la bouche. Il faut dire que ce qui a mené à cette découverte est une véritable saga en plusieurs étapes. Il faut tout d'abord remonter en 2008 où Karlie Pearce-Stevenson, 20 ans et mère d'un petit bébé commence à sortir avec Daniel James Holdom qui a 43 ans. Leur relation se passe bien mais va vite déraper.

En effet, le Daily explique que Daniel James Holdom a de très importants troubles de comportement assez épeurant. Il fait preuve de violence à plusieurs reprises envers Karlie Pearce-Stevenson jusqu'à qu'il commette l'irréparable. Ainsi, un soir de 2008, il décide de tuer Karlie Pearce-Stevenson pour pouvoir abuser sexuellement de son bébé. Il se débarrasse bien évidemment du corps de Karlie puis fait ce qu'il a à faire avec le bébé. Une histoire qui fait vraiment peur et qui glace le sang.

Une fois qu'il a fini d'abuser sexuellement de l'enfant, il le met dans une valise avec un torchon dans la bouche et décide de l'abandonner en pleine nature. Le plus fou dans tout ça c'est que Daniel James Holdom a placé le corps de la mère et celui de l'enfant à 1200 km l'un de l'autre comme si il voulait vraiment que personne ne puisse faire la lumière sur cette histoire. Une stratégie qui s'est avérée payante pendant plusieurs années avant que la découverte du corps bébé soit faite et que le lien avec la mère soit réalisé. 

Autant vous dire que les corps étaient en pleine décomposition au moment de la découverte et qu'il a fallu des tests ADN pour authentifier tout ça. Heureusement Daniel James Holdom a pu être arrêté par les autorités australiennes et il va être jugé le 9 novembre prochain. Il y a de fortes chances pour qu'il écope d'une peine colossale en raison de la gravité de ses actes.

Partager sur Facebook
2,462 2.5k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook