Nouvelles : Un bébé meurt après avoir été oublié plusieurs heures dans la camionnette d'une garderie

Un bébé meurt après avoir été oublié plusieurs heures dans la camionnette d'une garderie

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
751 751 Partages

À Jacksonville, en Floride, une fillette de quelques mois est tragiquement décédée après avoir été oubliée dans la camionnette d’une garderie durant plusieurs heures.

C'est mercredi vers 13 heures que la police a reçu le signalement d'un bébé inconscient dans le stationnement du Ewing’s Love and Hope Preschool and Academy.

Les services de secours ont aussitôt transféré la fillette d'urgence à l'hôpital, mais le décès de l'enfant a été constaté peu après son arrivée.

La chaîne d’information CNN rapporte que selon le chef adjoint des crimes majeurs du bureau du shérif de Jacksonville, Brian Kee, le bébé a fort probablement été oublié dans la camionnette pendant une durée de 5 à 8 heures tandis que la température à l'extérieur avait grimpé jusqu'à un maximum de 33 degrés.

La camionnette en question servait à transporter des enfants à la garderie et un employé de l'établissement devait s'assurer qu'aucun enfant n'était demeuré à bord du véhicule.

Le centre comptait 14 enfants qui étaient inscrits à l'établissement.

Darryl Ewing, le directeur de la garderie, a été arrêté par la police suite à ce drame, mercredi soir. Il sera vraisemblablement accusé de négligence dans cette affaire. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
751 751 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran