Nouvelles : Un bébé obligé de se faire poser un anus artificiel après que ses parents abusent de lui

Un bébé obligé de se faire poser un anus artificiel après que ses parents abusent de lui

Une histoire répugnante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

On tient sans doute l'histoire la plus atroce de la journée et elle nous vient d'Allemagne où un bébé a été obligé de se faire poser un anus artificiel après que ses parents aient abusé sexuellement de lui. Ils lui auraient infligé de telles choses pour des raisons de "gratifications sexuelles".

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en dégouter la majorité d'entre vous tant il s'agit d'une histoire complètement répugnante. En effet, dans la ville de Ludwigshafen en Allemagne, un bébé a été obligé de se faire poser un anus artificiel après que ses parents aient abusé sexuellement de lui. Toujours selon les informations du Daily Mail, ils lui auraient infligé de telles choses pour des raisons de "gratifications sexuelles". Une véritable honte.

Ismail et Nina ont tous les deux d'une vingtaine d'années et lorsqu'ils se sont rencontrés, c'était un véritable coup de foudre, explique le Daily Mail. Ils sont rapidement devenus amoureux et ont pris la décision de faire un enfant dans la foulée. Malheureusement, une fois que ce dernier est né, ils lui ont fait vivre un enfer dès ses premières semaines de vie. En effet, au bout de 6 semaines, ils lui ont infligé de sévères blessures à l'anus. C'est surtout la mère qui lui faisait mal, mais le père était complice. Un jour ils sont allés trop loin et ont dû amener leur enfant à l'hôpital.

C'est à ce moment-là que les médecins se sont rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas raconte le Daily Mail. Les médecins se sont rendu compte que les blessures de l'enfant étaient le résultat d'une violence sans nom de la part de ses parents. Ils n'ont pas eu le choix de lui poser un anus artificiel alors qu'il était âgé seulement de 6 semaines.

L'enfant a aujourd'hui 7 mois et a été placé dans une famille d'accueil qui s'occupe très bien de lui, indique le Daily Mail. On imagine qu'il va avoir des séquelles de cette période de sa vie pendant un certain temps. Ismail et Nina sont actuellement en détention et attendent leurs procès. On se demande quelle va être la nature de leur sanction. On devrait en savoir davantage prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie