Nouvelles : Un bébé palindrome naît le 02/02/2020 à 20:02.

Un bébé palindrome naît le 02/02/2020 à 20:02.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chaque année, on a toujours de hâte de savoir qui sera le premier bébé de l'année, mais voilà qu'un bébé du Kentucky a hérité d'un autre titre encore plus rare en raison de sa date et de son heure de naissance. 

Après avoir dû traverser deux fausses couches, la nouvelle maman Laken Lee Masters était ravie d'accueillir sa fille, Charlee Rose Masters.

Mais ce qui est encore plus spécial dans ce cas, c'est que la fillette est née un jour palindrome, soit le 2 février 2020 (02-02-2020) à 20:02, ce qui signifie que la date est la même à la fois en avant et en arrière.

Une date palindrome comme celle-ci a été vue pour la dernière fois il y a plus de 900 ans. La prochaine date du genre surviendra de nouveau en 2021, puis il faudra alors attendre plus de 1000 ans, le 3 mars 3030, avant de pouvoir revoir cela. 

Dans une entrevue qu'elle a accordée à WKYT, la mère a expliqué: "Je suis content qu'elle soit là et que tout se soit bien passé. Je n'ai poussé que pendant environ 20 minutes. Cela me fait penser qu'elle sera une personne très unique".

Charlee n'était pas censée arriver avant lundi ou mardi, et ainsi, Laken a été très surprise quand elle a commencé à ressentir des contractions le dimanche.

Laken a expliqué avec amusement que les infirmières ont été les premières à lui remarquer la date particulière, tout en ajoutant que d'autres employés de l'hôpital lui ont dit que c'était encore "mieux qu'un bébé du Nouvel An."

Lorsque sa fille est finalement arrivée, la mère a décidé de prendre une photo rapide, tout en prenant le soin qu'une horloge soit dans le champ de vision de la caméra: "Je ne me souviens pas que quelqu'un d'autre ait parlé de quoi que ce soit. Je me souviens juste de ma mère, Dee Dee, qui disait de prendre une photo de l'horloge".

Comme si l'arrivée de Charlee n'était pas déjà assez significative, elle a également coïncidé presque exactement avec la mort de sa sœur il y a trois ans lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

Laken dit croire qu'il s'agissait d'un signe: "J'ai entendu quelqu'un dire que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl se passait, et j'ai pensé "Wow, ma sœur, Ashley, est morte tragiquement dans un accident de véhicule pendant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, vers 8 heures, en 2017". De plus, mon infirmière s'appelait Ashley, ma sœur s'appelait Ashley — j'avais l'impression que c'était réglé depuis le début".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran