Nouvelles : Un bébé sous-alimenté par ses parents vegan devient obèse en «stockant des calories pour le futur»

Un bébé sous-alimenté par ses parents vegan devient obèse en «stockant des calories pour le futur»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Une fillette en très bas âge qui avait été sous-alimentée par ses parents vegan est rendue si obèse qu'elle n'arrive même plus à se tenir sur ses deux pieds.

La personne qui est maintenant responsable de l'enfant explique que "c'est comme si elle essayait de stocker des calories pour le futur".

Au cours des 19 premiers mois de vie de l'enfant, la fillette a été principalement alimentée avec du lait de riz et de l'avoine. Ce programme alimentaire, qui n'est vraiment pas suffisant pour un enfant de cet âge, a fait en sorte que la fillette a eu des problèmes de croissance.

Étant donné que les parents de la fillette n'ont pas fourni suffisamment de nutriments à leur fillette, celle-ci a développé des symptômes de rachitisme.

Les parents qui sont âgés de 32 et de 35 ans ont donc dû faire face à la justice et après avoir comparu devant la Downing Centre District Court à Sydney, ceux-ci ont été trouvés coupables de négligence criminelle.

L'enfant, qui a maintenant trois ans, n'avait aucun dossier médical et les voisins du couple de parents ignoraient qu'ils avaient une fille.

Selon ce qu'indique Nine News, les voisins savaient que le couple avait deux autres garçons, mais ils n'avaient jamais eu connaissance de l'existence de la fillette.

C'est après que la fillette ait subi des convulsions à la maison que la fillette a dû être transportée à l'hôpital où elle y est demeurée pendant un mois.

Maintenant que la fillette n'est plus sous la responsabilité de ses parents, celle-ci a un problème d'accumulation de calories. 

Il faudra encore beaucoup de temps avant d'arriver à l'aider à retrouver l'équilibre et en raison du régime que ses parents lui ont imposé, elle pourrait souffrir toute sa vie d'ennuis de santé.

Souhaitons que les années à venir se passent mieux pour elle et enfin, espérons que cette histoire fera réaliser à certains parents que la santé de leurs enfants n'est pas à prendre à la légère...

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie