Nouvelles : Un bébé tombe du 2e étage lors d'une dispute conjugale
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un bébé tombe du 2e étage lors d'une dispute conjugale

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus bouleversantes de la journée et elle nous vient de banlieue parisienne où un bébé est décédé en tombant du 2e étage lors d'une dispute conjugale. Une véritable tragédie qui donne les larmes aux yeux.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire froid dans le dos à un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui sont parents ou qui vont bientôt le devenir. En effet, dans la ville de Sevran en Seine-Saint-Denis, un bébé âgé de trois mois est décédé en tombant du 2e étage lors d'une dispute conjugale. Une histoire digne des plus grands cauchemars que peuvent faire de nouveaux parents. Malheureusement, c'est très réel ce qui s'est passé vendredi soir dernier.

D'après les informations de BFM TV, les deux parents étaient en train d'avoir une dispute très virulente sur leur balcon situé au 2e étage. Le mari avait le bébé dans ses bras lorsqu'il essaye d'attraper sa femme par le bras. C'est à ce moment-là qu'il fait tomber le bébé dans le vide. On suppose qu'il ne devait pas le tenir assez fermement ou alors que la femme s'est débattue et c'est ce qu'il lui a fait perdre l'équilibre. Pour le moment, cela reste uniquement des hypothèses et rien n'a été confirmé par les autorités compétentes.

Une fois que l'accident arrivé, les parents ont tout de suite prévenu les secours, raconte BFM TV. L'enfant a été rapidement pris en charge à l'hôpital, mais malheureusement ses blessures étaient bien trop violentes et il est décédé le lendemain matin. Toujours selon les informations de la chaîne de télévision, le père était dans un état d'ébriété avancé au moment de la dispute, ce qui pourrait expliquer un tel accident. D'ailleurs, il a été arrêté par la police juste après l'accident. Il semblerait que des charges d'homicide involontaire pourraient peser sur lui. Cependant, il a été relâché ce dimanche.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire terriblement triste. Une enquête est toujours en cours et on devrait avoir davantage d'informations sur cette histoire prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Adobe Stock