Nouvelles : Un bon samaritain donne sa carte bancaire et son code PIN à un SDF.

Un bon samaritain donne sa carte bancaire et son code PIN à un SDF.

L'homme de 27 ans a ensuite partagé la vidéo aux autres internautes qui a été vue à plus de 100 000 reprises en quelques heures seulement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
165 165 Partages

Un sans-abri a été filmé en train de remettre la carte de guichet d'un bon samaritain à ce dernier. L'homme avait prêté sa carte au sans-abri en lui donnant son numéro d'identification personnelle (NIP) afin qu'il se retire un billet de 20 dollars.

La vidéo très touchante débute alors qu'un homme se tient à l'extérieur du Harry's Bar and Restaurant à Newcastle.

Un jeune homme barbu qui porte de vieux vêtements se dirige vers lui et lui fait signe qu'il le remercie.

Le "sans-abri", qui semble être dans la vingtaine, présente ensuite un morceau de papier à l'homme tout en mentionnant qu'il s'agit du reçu. 

Le bon samaritain prend le reçu alors que le "sans-abri" lui présente le billet de 20 dollars qu'il a retiré.

 

Selon la personne qui a filmé cette vidéo, le "sans-abri" avait retiré le billet de 20 dollars une minute auparavant dans un guichet situé de l'autre côté de la rue.

Après l'échange, le jeune homme avec une barbe remercie chaleureusement son donateur, puis il quitte les lieux, visiblement reconnaissant du geste de bonté dont il vient de profiter.

C'est un internaute nommé Jack Fada qui a filmé la scène très touchante. Jack prenait alors une pause du travail quand il a assisté à la scène très émouvante.

L'homme de 27 ans a ensuite partagé la vidéo aux autres internautes qui a été vue à plus de 100 000 reprises en quelques heures seulement.

Le geste du bon samaritain est plutôt unique, car l'homme a vraiment donné sa carte et son NIP à un sans-abri qu'il ne connaissait pas du tout. En d'autres mots, l'homme lui a aveuglément fait confiance et c'est probablement ce qui a encore le plus touché le sans-abri.

La vidéo a été filmée en août dernier, mais ce n'est que tout récemment que Jack a décidé de la mettre en ligne.

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie