Nouvelles : Un cachalot retrouvé mort avec 100 kilos d'ordures dans l'estomac

Un cachalot retrouvé mort avec 100 kilos d'ordures dans l'estomac

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une île écossaise a été le théâtre d'un véritable la semaine dernière puisqu'un cachalot a été retrouvé mort avec 100 kilos d'ordures dans l'estomac. Une véritable tragédie qui suscite une grande indignation à travers la planète.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle à la fois triste et révoltante. En effet, un cachalot a été retrouvé mort avec 100 kilos d'ordures dans l'estomac la semaine dernière sur une île écossaise. Les ordures retrouvées dans son corps sont un mélange de divers déchets et de plastique. Une histoire qui prouve de nouveau que les fonds marins sont malheureusement bien trop remplis de choses qui n'y ont pas leurs places. C'est l'association Scottish Marine Animal Strandings Scheme qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook dimanche dernier plus de publier de nombreuses photos qui font froid dans le dos.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la quantité de déchets qui se trouvaient dans ce cachalot est impressionnante. Cela est une illustration de plus qui démontre qu'il faut agir au plus vite pour sauver les fonds marins avant qu'il y ait plus de déchets que d'êtres vivants à l'intérieur. CTV News indique que l'industrie de la pêche est pointée du doigt dans cette affaire écossaise. De nombreux matériaux liés à ce domaine d'activité ont été retrouvés dans le corps de ce pauvre animal.

La situation est donc alarmante et il va falloir agir au plus vite pour que cela ne se reproduise plus.

Source: CTV News · Crédit Photo: Facebook