Nouvelles : Un cadavre est retrouvé derrière une épicerie à Saguenay

Un cadavre est retrouvé derrière une épicerie à Saguenay

Une histoire qui fait froid dans le dos.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
168 168 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus étrange de la journée et elle nous vient d'ici au Québec où un cadavre vient d'être retrouvé derrière une épicerie à Saguenay. Un événement digne des plus grands films policiers hollywoodiens.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette histoire qui donne la chair de poule tant on se croirait dans un polar qui finit mal. En effet, dans la ville de Chicoutimi à Saguenay, un cadavre vient d'être retrouvé derrière une épicerie Provigo. D'après les informations de la chaîne de télévision, on ne connait pas encore l'identité de ce corps. 

D'ailleurs, toujours selon les informations de TVA Nouvelles, on ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Il semblerait que le cadavre soit derrière cette épicerie depuis un long moment et qu'il soit dans un état de décomposition avancé, d'où la difficulté pour les autorités de l'identifier.

TVA Nouvelles indique que plusieurs policiers de Saguenay sont sur place avant de débuter leur enquête. Ainsi, il s'agit des seules informations que nous avons sur cette histoire pour le moment. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock