Nouvelles : Un camion d'Hydro-Québec se retrouve en très, très mauvaise posture.

Un camion d'Hydro-Québec se retrouve en très, très mauvaise posture.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un camion d'Hydro-Québec s'est trouvé dans une situation plutôt embarrassante après avoir tenté d'emprunter un petit pont qui n'avait malheureusement pas la résistance nécessaire pour subir un tel poids.

Des photos prises de l'incident ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux et comme on peut le constater, le camion d'Hydro-Québec s'est aventuré sur un pont qui n'était décidément pas en mesure de soutenir un véhicule d'une telle charge.

Bien que l'emplacement de l'incident ne soit pas mentionné dans la publication, on peut déduire à la lumière de certains commentaires que la scène plutôt insolite se serait produite sur un secteur privé.

En effet, plusieurs commentateurs semblent être très familiers avec le secteur où s'est produit l'incident et selon eux, le pont en question serait une propriété privée.

Un commentateur laisse même entendre que la société d'État ne se serait pas informée auprès du propriétaire afin de savoir si son véhicule pouvait accéder à ce chemin.

Évidemment, on trouve aussi plusieurs commentateurs qui critiquent la décision du conducteur d'avoir emprunté ce chemin tandis que d'autres commentateurs se portent à sa défense en mettant de l'avant que c'est l'entretien du pont qui est imputable de l'incident.

Étant donné le peu d'informations que nous avons pour le moment à cet effet, nous nous garderons de nous lancer à notre tour dans des théories, mais il y a au moins une chose dont nous sommes certains et c'est que cet incident a permis de produire des photos qu'on n'oubliera pas de sitôt!

D'ailleurs, gageons que le conducteur du camion n'oubliera pas lui non plus cet incident avant longtemps.

Et enfin, si le pont en question est vraiment une propriété privée, on peut déjà présumer que le propriétaire sera probablement dédommagé. Est-ce que c'est la société d'État qui le dédommagera ou les assureurs du propriétaire? Nous tenterons de le savoir dans les prochains jours. D'ici là, soyez prudent quand vous traversez un petit pont du genre!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Courtoisie