Nouvelles : Un cerveau humain trouvé dans un camion de Postes Canada

Un cerveau humain trouvé dans un camion de Postes Canada

Une histoire répugnante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vendredi dernier, un cerveau humain a été trouvé dans un camion de Postes Canada qui se rendait aux États-Unis. Une histoire digne des plus grands films d'épouvantes.

C'est Global News qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous donner la nausée. Les douaniers américains de Port Huron, une ville de l'État du Michigan, ont mis la main sur quelque chose de très inhabituel le vendredi 14 février dernier. En effet, ils ont trouvé un cerveau humain trouvé dans un camion de Postes Canada. D'après ce qu'on peut voir sur la photo publiée sur le compte Twitter du "U.S. Customs and Border Protection", le cerveau était placé à l'intérieur d'un pot Mason rempli de glace. Il était recouvert d'essuie-tout.

Selon les informations relayées par Global News, le cerveau a été envoyé de Toronto et devait se rendre dans la ville de Kenosha, dans l'État du Wisconsin. Postes Canada a tenu à réagir à cet événement, mais l'on ne peut pas dire que sa réaction fut très claire: «Nous ne pouvons pas confirmer si ce véhicule transportait des produits de Postes Canada sans avoir le numéro de remorque spécifique du véhicule». Difficile de faire plus évasive comme explication. Il va sans doute falloir être patient avant d'avoir une véritable sortie médiatique de la part de Postes Canada.

Crédit photo: Courtoisie

Kris Grogan, un officier des affaires publiques du "U.S. Customs and Border Protection" a déclaré que cette histoire est «un autre exemple des choses que font les douaniers pour protéger les États-Unis de manière quotidienne». Toutefois, espérons que ce genre de chose n'arrive pas tous les jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter