Nouvelles : Un chasseur de 17 ans reçoit 13 plombs dans la cuisse lors d’une battue

Un chasseur de 17 ans reçoit 13 plombs dans la cuisse lors d’une battue

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
844 844 Partages

Un chasseur de 17 ans a reçu 13 plombs dans la cuisse lors d’un accident de chasse à proximité du bourg de Vazeilles-Limandre, en Haute-Loire, ce samedi en début d’après-midi.

Les raisons qui ont poussé le chasseur à faire feu sur l'adolescent n'étaient pas claires au moment d'écrire ces lignes. Le garçon de 17 ans a-t-il été pris pour un gibier par l'autre chasseur? Ou a-t-il été atteint par le ricochet d'un tir? 

Quoi qu'il en soit, le jeune chasseur de 17 ans a été blessé. Il a reçu 13 plombs dans sa cuisse, a révélé L’Eveil de la Haute-Loire. Tout de suite après l'accident, le chasseur a porté secours au garçon de 17 ans qui a ensuite été conduit à l'hôpital. 

« J’attends de ses nouvelles. L’artère fémorale n’aurait pas été touchée, mais il y avait forcément beaucoup de sang », a déclaré Louis Vigouroux, le président de la société de chasse, au Progrès. 

« Je me sens un peu responsable, le tireur était seul dans son coin, je ne sais pas comment ça s’est passé », a-t-il continué.

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles. 

Partager sur Facebook
844 844 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran