Nouvelles : Un chasseur de tempêtes fait une demande en mariage à son amoureux devant une tornade

Un chasseur de tempêtes fait une demande en mariage à son amoureux devant une tornade

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Joey Krastel a fait une demande en mariage vraiment spéciale!

Joey Krastel est un chasseur de tempêtes, un météorologue et un analyste pour une agence gourvernementale. Quand il a vu sa première tornade, il avait environ quatre ans et il s'est intéressé aux tempêtes par la suite. Maintenant, il les documente sur les réseaux sociaux avec des mises à jours et des photographies. 

Comme Joey Krastel est habitué aux images spectaculaires et aux sensations fortes, il voulait demander son petit ami Chris Scott en mariage de façon à ce que ce soit un moment inoubliable pour les deux. Il voulait que ce soit un événement marquant dans leurs vies. 

Joey Krastel a donc profité d'une vague de météo extrême et de tornades au Kansas et dans le Midwest pour chasser des tempêtes avec son petit ami Chris Scott et quelques amis. Son plan était fait : il allait faire sa demande en mariage à ce moment, au milieu des tempêtes. 

« J'ai toujours eu en tête l'idée de faire une demande en mariage en chassant une tempête », a dit Joey à NBC News. « Je me disais que ce serait parfait! »

Alors qu'une tornade passait derrière eux, Joey s'est agenouillé et il a demandé à Chris Scott de l'épouser. Leurs amis ont immortalisé ce moment en photo. 

« Les deux amour de ma vie », pouvait-on lire sous un photo partagée sur les réseaux sociaux. La photo est rapidement devenue virale!

Chris Scott n'a eu que quelques secondes pour répondre alors que la tornage fonçait sur eux. Les deux hommes ont dû se dépêcher à s'enfuir. 

Il faut dire que les deux hommes se sont aussi rencontrés grâce à leur amour des tornades, sur Instagram. Chris avait écrit à Joey et au fil des messages, leur histoire d'amour s'est développée. 

Félicitations aux nouveaux mariés!

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran