Nouvelles : Un chasseur filme un hurlement étrange dans les bois au nord de l'Ontario.

Un chasseur filme un hurlement étrange dans les bois au nord de l'Ontario.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un chasseur de l'Ontario nommé Gino Meekis aurait enregistré des vidéos d'étranges hurlements dans les bois qui ont complètement mystifié des biologistes.

Dans une entrevue téléphonique accordée à CTVNews.ca, Mekkis a déclaré qu'il n'avait jamais "entendu quelque chose comme ça auparavant", tout en ajoutant que le son en question était encore plus "lourd" que tout ce qu'il avait entendu jusqu'ici.

Meekis, qui vit près de Sioux Lookout dans le nord de l'Ontario, a filmé les images le 3 octobre alors qu'il chassait avec sa femme et son petit-fils. Dans la vidéo, on peut d'ailleurs entendre le jeune enfant qui semble imiter les bruits étranges.

Le trio a d'abord entendu le hurlement étrange alors qu'il retournait à leur voiture qui était située à la fin du sentier le long de la rivière Vermilion.

Au départ, Meekis pensait qu'il s'agissait d'un orignal ou d'un ours: "Mais ensuite j'ai commencé à penser à tous les animaux dans la région que j'avais entendus au cours de ma vie et ça ne correspondait à rien. Au début, je n'avais pas peur parce que cela semblait un peu loin de là où nous étions. On aurait dit que c'était à un kilomètre de là. Nous pouvions l'entendre bouger... ça semblait un peu lourd. "Mais ma femme, elle a eu peur ... elle a ramassé (notre petit-fils) et elle a commencé à marcher rapidement vers le véhicule".

Du côté du ministère des Ressources naturelles et des Forêts de l'Ontario, le porte-parole Jolanta Kowalski a déclaré: "Nos biologistes croient que cela pourrait être un plus grand mammifère - par exemple un loup - mais il n'y a aucun moyen d'en être certain étant donné la distance considérable entre la source sonore et l'appareil qui enregistrait".

Depuis que Meekis a publié deux vidéos sur YouTube de l'interaction, celles-ci ont accumulé 303 000 vues.

Dans les commentaires, les utilisateurs ont suggéré que le bruit pourrait provenir du légendaire Bigfoot ou d'un ours géant. Meekis prétend pour sa part qu'il n'en a tout simplement aucune idée: "Je suis dans le même bateau qu'eux depuis que j'ai entendu ce son".

Certains utilisateurs ont accusé Meekis d'avoir orchestré un canular, mais l'homme n'hésite pas à répliquer que cette théorie est complètement absurde: "Ils pensent qu'il y a un haut-parleur ou un enregistrement qui joue quelque chose. Je ne suis pas sorti ce jour-là pour tromper les gens."

Aucun de ses amis chasseurs n'a été en mesure d'identifier ce son.

Enfin, Meekis conclut en déclarant: "Je pense que nous ne le saurons jamais".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Capture d'écran