Nouvelles : Un chasseur tire accidentellement son fils de 18 ans devant ses deux autres enfants

Un chasseur tire accidentellement son fils de 18 ans devant ses deux autres enfants

Il est dans un état critique.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une partie chasse familiale a tourné au drame ce samedi près de Douai dans le nord de la France où un père de famille a tiré accidentellement sur son fils. Le jeune homme, tout juste majeur, est actuellement à l'hôpital dans un état grave.

C'est 20 minutes qui rapporte cette histoire qui donne la chair de poule. En effet, un chasseur a tiré accidentellement sur son fils de 18 ans. Les faits se sont déroulés ce samedi aux alentours de 17h30 dans la commune de Bouvignies alors qu'ils étaient en pleine partie de chasse. 

L'accident a eu lieu dans une hutte, mais on n'en sait pas plus sur les circonstances de ce tragique événement. Toutefois, il semblerait que le père aurait ait entendu un bruit suspect et a alors décidé de tirer. Il s'agissait de son fils qui était allé récolter du gibier.

Malheureusement, il l'a touché à l'abdomen et le jeune homme de 18 ans est désormais dans un état critique. Il est actuellement hospitalisé au CHR de Lille. 20 minutes souligne que pour le moment, son pronostic vital n'a pas été engagé. 

Toutefois, le père de la victime est complètement choqué par ce qu'il s'est passé et a beaucoup de mal à retrouver ses esprits tout comme les deux autres enfants qui étaient présents sur les lieux de l'accident. Ces deux derniers ont d'ailleurs été hospitalisés en raison de leur état psychologique désastreux. 

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette terrible tragédie. De nouveaux détails devraient émerger d'ici les prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock