Nouvelles : Un chat abandonné qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Bébé Yoda cherche une famille pour Noël

Un chat abandonné qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Bébé Yoda cherche une famille pour Noël

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand ce chat est arrivé à l'hôpital vétérinaire en Caroline du Nord, l'assistante vétérinaire Jana Aviles n'a pas pu s'empêcher de prendre quelques photos. 

Et les photos sont devenues virales en un rien de temps! 

« J'ai rencontré cette jolie petite chatte hier. Elle a été amenée par un refuge après avoir été trouvée dans la rue, blessée. Avez-vous déjà vu un chat aussi mignon? », a demandé Jana sur les médias sociaux. 

En quelques heures, des milliers de personnes avaient commenté la publication, soulignant la ressemblance entre le chat et Bébé Yoda dans The Mandalorian, la nouvelle série Star Wars disponible sur la plateforme Disney +. 

De nombreuses personnes ont fait part de leur intérêt pour adopter le petit animal à l'allure si particulière! 

La demande était si forte pour adopter la petite chatte que Jana Aviles a dû expliquer aux internautes qu'elle n'était pas responsable de l'adoption. Et comme elle a reçu des demandes de tous les coins du monde, elle a proposé aux gens de se rendre plutôt dans un refuge près de chez eux pour adopter un chat. 

« Il y a UN seul chat Bébé Yoda alors il n'y aura qu'UNE seule famille pour elle. Il y a tellement de gens qui ont offert de traverser tout le pays pour adopter ce chat et même des gens d'autres pays m'ont écrit », a-t-elle fait savoir ajoutant que 4 millions de chats sont amenés dans des refuges chaque année aux États-Unis et que 1,4 million d'entre eux sont euthanasiés tous les ans parce qu'ils ne trouvent jamais de famille.  

« Renseignez-vous auprès de votre refuge local. Je vous garantis que votre nouveau meilleur ami vous attend alors que j'écris ce message. Le chat Bébé Yoda a peut-être l'air cool, mais il ne faut pas se fier qu'à l'apparence d'un chat. Si vous adoptez un animal à cause de cette histoire, partagez une photo de lui ou d'elle afin d'encourager d'autres personnes à adopter un animal de compagnie », a ajouté Jana. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LAD Bible · Crédit Photo: Facebook