Nouvelles : Un chat détruit une figurine de 2432 pièces que son maître avait mis 7 jours à construire

Un chat détruit une figurine de 2432 pièces que son maître avait mis 7 jours à construire

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les chats figurent sans doute parmi les animaux les plus mignons de la planète, mais ils sont capables de faire de mauvais coups comme l'illustre l'histoire de ce chat qui a détruit une figurine de 2432 pièces que son maître avait mis 7 jours à construire.

C'est le site web d'informations et de divertissement Bored Panda qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleure tant il s'agit d'une histoire à la fois drôle et triste en même temps. En effet, un jeune homme thaïlandais qui travaille dans un magasin de jouets a vécu un moment difficile en raison de son animal de compagnie qui lui a joué un mauvais tour. En effet, son chat a détruit une figurine de 2432 pièces qu'il avait mis 7 jours à construire. Cette dernière faisait partie de l'univers du manga Doraemon.

Comme vous pouvez vous en douter, il n'a pas du tout apprécié le geste de son chat. Il a décidé d'immortaliser ce coup du sort en publiant les photos de l'exploit de son chat sur son compte Facebook. Ça ne vous surprendra pas que cette publication ait rencontré une popularité immense. En effet, elle a récolté plus de 63 000 réactions, a été partagée plus de 72 000 fois et a suscité plus de 23 000 commentaires. C'est ce qu'on appelle une publication virale. Espérons que cela a pu consoler le jeune thaïlandais.

Parmi les commentaires, il y a une certaine dualité entre les internautes qui trouvent ça drôle et d'autres qui sont désolés pour le propriétaire de ce chat. Il faut dire que cet animal est très mignon et que cela doit être difficile de rester en colère contre lui. Toutefois, on peut aisément imaginer qu'il a dû être extrêmement énervé au moment où il a pris son chat sur le fait. Espérons pour lui qu'il a eu la force de reconstruire sa figurine.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Doraemon, Wikipédia rappelle que «c'est une série de mangas japonais. La série se centre sur un chat-robot nommé Doraemon, ayant voyagé à travers le temps depuis le futur, afin d'aider un jeune garçon nommé Nobita Nobi». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Facebook