Nouvelles : Un chauffeur de bus Marseillais s'en prend à un collégien.

Un chauffeur de bus Marseillais s'en prend à un collégien.

Une scène d'une rare violence.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
356 356 Partages

C'est une scène complètement surréaliste qui s'est produite à Marseille cette semaine, un chauffeur de bus insulte et menace un adolescent trop énervé. Les deux individus ont failli en venir aux mains.

C'est le site web d'informations et de divertissement Foozine qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable qui s'est déroulée à Marseille. On peut voir sur une vidéo,  un chauffeur de bus insulter et menacer un adolescent trop énervé. Les deux individus ont failli en venir aux mains. La vidéo démarre directement sur l'altercation entre le chauffeur du bus d'une cinquantaine d'années et le jeune qui doit avoir 15 ans maximum. 

On ne sait pas ce que le jeune a bien pu faire mais le chauffeur est vraiment très en colère au point d'être très vulgaire avec le jeune adolescent. Il lui dit à plusieurs reprises qu'il va lui casser la gueule" et ira même a déclaré "J'encule tes morts". Il l'invite également à plusieurs reprises à monter dans le bus afin de lui "niquer sa race" comme il dit si bien.

Le jeune adolescent ne se laisse pas démonter et semble être très touché par les insultes du chauffeur de bus qui l'a même traité de "fils de pute". Le jeune veut vraiment en venir aux mains avec le chauffeur qui lui manque de respect. Heureusement ses amis sont là pour éviter que cela dégénère parce que malgré toute la bonne volonté du monde du jeune homme à se battre, on pense que le chauffeur de bus aurait pu lui faire très mal.

Pourtant vers la fin de la vidéo, on croit vraiment que cela va partir sur une bagarre lorsque l'adolescent met sa tête contre la tête du chauffeur mais heureusement ses amis arrivent à les séparer et amènent le jeune adolescent en sécurité. La vidéo se termine et on a l'impression que le chauffeur de bus va remonter dans son véhicule.

En tout cas c'est ce qu'on espère parce que ces scènes de violences verbales ne sont pas vraiment très agréables à regarder et on trouve ça dommage que deux personnes de générations différentes se parlent ainsi. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous afin que vous vous fassiez votre propre avis. 

Partager sur Facebook
356 356 Partages

Source: Foozine · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube