Nouvelles : Un chef d'entreprise donne une prime de Noël de 10 M$ à ses 198 employés

Un chef d'entreprise donne une prime de Noël de 10 M$ à ses 198 employés

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le temps des fêtes est à notre porte, certaines entreprises se montrent beaucoup plus généreuses que d'autres avec leurs employés. C'est le cas de cette entreprise américaine qui a décidé de donner une prime de Noël 10 M$ à ses 198 salariés. Rien que ça.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui est littéralement en train de faire le tour du monde. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'une entreprise donne une prime de Noël de 10 M$ à ses employés en guise de prime de Noël. Cette organisation au grand coeur, c'est St. John Properties, une compagnie immobilière, située dans la ville de Baltimore dans l'État du Maryland, qui a décidé de récompenser ses 198 salariés de la plus belle des manières, à savoir un bon gros chèque qui fait toujours extrêmement de bien à cette période de l'année.

CTV News indique que l'entreprise a voulu célébrer son dernier accomplissement en date et non des moindres, celui de développer un portfolio de biens immobiliers de plus de 20 millions de pieds carrés et d'une valeur de plus de 3,5 milliards de dollars. Concrètement, quelle somme va toucher chacun de ses employés ? La chaîne de télévision explique que l'employé moyen touchera 50 000$. De quoi faire de très beaux cadeaux de Noël à tous les membres de leur famille.

Pour annoncer cette excellente nouvelle, l'entreprise a décidé d'organiser une soirée où chacun des employés recevait une enveloppe rouge à l'entrée. Il devait seulement l'ouvrir après le discours de la direction. Une fois la surprise dévoilée, ils devaient ouvrir cette enveloppe pour découvrir le montant de leur prime de Noël. La scène a été filmée et l'on peut voir que cela a apporté beaucoup de joie, on peut même voir certains employés pleurer de bonheur. Des images bouleversantes. Une soirée qui restera gravée dans les mémoires de tous les gens présents ce soir-là.

Espérons que cette très belle initiative donne des idées à d'autres dirigeants d'entreprises en excellente santé financière. Il n'y a rien de plus beau que de récompenser vos employés avec de belles primes de Noël, surtout quand celles-ci peuvent changer des vies. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Vimeo