Nouvelles : Un chien enfile un dentier et il faut vraiment voir ça!

Un chien enfile un dentier et il faut vraiment voir ça!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
466 466 Partages

Maggie n'est vraiment pas un chien comme les autres! 

En effet, le chien qui est un mélange de Shihtzu/Caniche/Chihuahua vit avec sa propriétaire Eunice, mais aussi, avec le père de sa propriétaire. Comme Eunice reste dans l'appartement en bas de celui de ses parents, son père veille donc sur Maggie pendant que sa fille est au travail.

Jusqu'ici, rien de bien spécial, mais voilà que tout récemment, le père d'Eunice s'est endormi tandis qu'il était Maggie et le chien en a donc profité pour lui voler son dentier.

Eunice a expliqué à Buzzfeed: "Mon père a décidé de faire une petite sieste d'après-midi et au lieu d'aller déposer son dentier dans la salle de bain, il a décidé de le poser au bout du divan par-dessus une serviette. Pendant qu'il dormait, Maggie a probablement sauté sur le divan, puis elle a ramassé le dentier."

Aux dires d'Eunice, quand son père s'est réveillé, c'est là qu'il a surpris Maggie sous la table du salon avec le dentier dans sa gueule.

La propriétaire du chien était au travail quand son père lui a envoyé des photos de l'incident et Eunice se souvient avoir explosé de rire: "Je pleurais de rire et je montrais les photos à mes collègues. À l'époque, je n'étais pas très active sur Twitter et ce n'est que tout récemment que j'ai eu l'idée de publier ça sur Twitter."

Sans grande surprise, les photos ont aussitôt remporté un succès montre sur les réseaux sociaux, étant donné qu'elles sont particulièrement très hilarantes!

En ce qui concerne le dentier, Eunice explique qu'il n'a pas été endommagé, mais suite à cet incident, le père d'Eunice a décidé d'en commander un nouveau. On ne se demande pas trop pourquoi!

Mais la question que tout le monde se pose maintenant est: "Maggie va-t-elle hériter du vieux dentier?"

Disons que tout le monde doit le souhaiter!

Partager sur Facebook
466 466 Partages

Source: Buzzfeed · Crédit Photo: Courtoisie